Fil info

L’hôtel Le Prince à  Nabeul fait table rase de son passé

L’hôtel Le Prince à  Nabeul fait table rase de son passé

Est-ce le reportage peu flatteur qui lui a été consacré l’été dernier sur une TV française qui a incité son propriétaire à  le revendre ? Ou alors la fermeture temporaire qui lui a été imposée par l’ONTT en pleine saison estivale ? En tout état de cause, l’hôtel Le Prince, à  Nabeul, vient d’être racheté par Abdelhamid Bouricha, un professionnel du tourisme tunisien de longue date. L’établissement devrait adopter l’enseigne Khayam Hotels et ainsi rejoindre la chaîne des hôtels Dar Khayem et Omar Khayem (situés à  Hammamet nord et présidés par sa fille
Sonia Bouricha).

Le Prince est un hôtel-club de 436 lits en 2 étoiles (initialement 3 étoiles mais déclassé) et est situé directement en bord de mer. Géré ces dernières années par la société de gestion hôtelière Hôtel Plus, il avait été fermé l’été dernier sur décision administrative une semaine durant pour des raisons de non-conformité aux normes minimales d’exploitation, notamment sur le plan de l’hygiène des cuisines et au niveau des chambres.

Après sa réouverture et la reprise en main de son exploitation par sa société propriétaire, l’hôtel a offert un tout nouveau visage et sa commercialisation a repris avec ses tour-opérateurs historiques, Promovacances et Royal First Travel essentiellement.

Avec son rachat par le groupe Bouricha, il est fort à  parier que l’établissement va repartir sur de nouveaux fondements et offrir des services à  la hauteur de la notoriété de la marque Khayem Hotels, notamment sur le marché français.

Hédi HAMDI

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.