L’espagnole Vueling va venir en Tunisie Reviewed by Momizat on . La compagnie espagnole Vueling, filiale low cost du groupe IAG (réunissant British Airways et Iberia), a annoncé avoir planifié la Tunisie pour la saison été av La compagnie espagnole Vueling, filiale low cost du groupe IAG (réunissant British Airways et Iberia), a annoncé avoir planifié la Tunisie pour la saison été av Rating:
Accueil » Fil aérien » L’espagnole Vueling va venir en Tunisie

L’espagnole Vueling va venir en Tunisie

La compagnie espagnole Vueling, filiale low cost du groupe IAG (réunissant British Airways et Iberia), a annoncé avoir planifié la Tunisie pour la saison été avec une série de vols programmés 2 fois par semaine du 20 juin au 16 septembre. Il s’agira d’une ligne entre Barcelone et Tunis qui sera assurée les mardis midis en Airbus A.320 et les jeudis en fin d’après-midi en A.319.

Cette programmation s’intègre dans le cadre des développements de la base de Vueling pour 2014 qui prévoient l’ouverture de vols sur Dakar, Bastia, Porto, Belgrade, Leipzig, Varsovie, Budapest, Cracovie, Donetsk, Kharkov, Kaliningrad, Kaza et Jerez.

Vueling a effectué ses premiers vols le 1er juillet 2004, avec deux Airbus A.320. Sa stratégie repose sur un équilibre entre les différents modes de distribution, Internet et agences de voyages. Le voyage d’affaires représentait, en 2013, 40% du total des passagers transportés par la compagnie qui dispose d’une flotte de 59 avions (57 Airbus A320 et 2 Airbus A319). Elle offre plus de 1.200 connexions possibles entre toutes ses destinations desservies, via l’aéroport de Barcelona-El Prat, son « hub » principal.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page