La Tunisie touristique s’affiche dans les médias français Reviewed by Momizat on . Si vous avez l'occasion de feuilleter quelques magazines français au cours du mois de novembre 2010, ne soyez pas surpris de découvrir que la Tunisie touristiqu Si vous avez l'occasion de feuilleter quelques magazines français au cours du mois de novembre 2010, ne soyez pas surpris de découvrir que la Tunisie touristiqu Rating:
Accueil » Fil info » La Tunisie touristique s’affiche dans les médias français

La Tunisie touristique s’affiche dans les médias français

Si vous avez l’occasion de feuilleter quelques magazines français au cours du mois de novembre 2010, ne soyez pas surpris de découvrir que la Tunisie touristique s’affiche. Dans Paris Match, une grande publicité sur la Tunisie paraîtra dans le numéro du 18 novembre de l’hebdomadaire. De même, elle sera visible dans l’Express (les 4, 10 et 24), le Nouvel Obs (le 4 et le 19), Elle (le 5), L’Equipe Magazine (le 13), Télérama (le 17) et le Figaro Magazine (le 20). Une insertion presse est également prévue dans le numéro de novembre du mensuel spécialisé Golf Européen.

Plusieurs journalistes français sont également conviés à  venir réaliser des reportages sur le terrain. Le magazine maison « Côté Sud » a prévu un reportage sur le désert tunisien et sur le nouvel hôtel HI qui va ouvrir à  Nefta.

Le bi-mensuel L’Echo Touristique a programmé de son côté un reportage sur les sites culturels, les sites classés patrimoine mondial de l’Unesco et sur les maisons d’hôtes et les gîtes ruraux.

Une équipe de 39 personnes sera à  Tunis, Nabeul et Hammamet dans le cadre d’une émission tournée par la chaîne M6 du 4 au 7 novembre portant sur le pourtour de la Méditerranée et ses traditions culinaires, culturelles, etc. Une équipe de l’émission Télématin de France 2 sera en tournage du 18 au 23 novembre sur le thème
« Désert insolite ».

Puis du 25 au 28 novembre et en collaboration avec la chaîne Mövenpick, un éductour est organisé conjointement avec l’ONTT afin de faire découvrir les deux nouvelles unités du groupe à  Sousse et à  Gammarth à  une délégation de journalistes représentant Tour Hebdo, le Nouvel Obs, Voyager, Gala, Emotion Spa, Hotels & Lodges et l’Univers des Voyages.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page