La Tunisie se redresse au départ de la France Reviewed by Momizat on . Selon les derniers résultats du «baromètre du SNAV», le syndicat national des agences de voyages françaises, portant sur les ventes de séjour dans les agences e Selon les derniers résultats du «baromètre du SNAV», le syndicat national des agences de voyages françaises, portant sur les ventes de séjour dans les agences e Rating:
Accueil » Flash info » La Tunisie se redresse au départ de la France

La Tunisie se redresse au départ de la France

Selon les derniers résultats du «baromètre du SNAV», le syndicat national des agences de voyages françaises, portant sur les ventes de séjour dans les agences en janvier 2012, c’est la Tunisie qui se redresse le plus par rapport à  janvier 2011, qui fut un mois particulièrement creux sur le plan touristique puisque ayant coïncidé avec le pic de la révolution. En conséquence, les chiffres sont en croissance nette avec des réservations en hausse de 128% en volume d’affaires et de 93% en nombre de passagers. A souligner que les très longs séjours de plus de 20 nuits représentent un séjour sur quatre. Cette tendance témoigne de la bonne image de la destination auprès d’une clientèle majoritairement senior et très fidèle.

Toutefois, la baisse des ventes sur le moyen-courrier est demeurée en recul de 26% entre janvier 2011 et janvier 2012. Cette baisse se traduit par la chute (en volume d’affaires) des départs cumulés vers la Tunisie et le Maroc (-40%) et surtout vers l’Egypte (-76%).

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page