La Tunisie brille par sa cuisine à  Anuga 2013 Reviewed by Momizat on . La Tunisie a marqué les esprits des exposants et des visiteurs du plus grand salon mondial de l'agroalimentaire Anuga 2013 qui s'est déroulé du 05 au 9 octobre La Tunisie a marqué les esprits des exposants et des visiteurs du plus grand salon mondial de l'agroalimentaire Anuga 2013 qui s'est déroulé du 05 au 9 octobre Rating:
Accueil » Fil conso » La Tunisie brille par sa cuisine à  Anuga 2013

La Tunisie brille par sa cuisine à  Anuga 2013

La Tunisie a marqué les esprits des exposants et des visiteurs du plus grand salon mondial de l’agroalimentaire Anuga 2013 qui s’est déroulé du 05 au 9 octobre à  Cologne en Allemagne.

Les professionnels du secteur ont pu apprécier la qualité de la cuisine tunisienne grâce à  la société Squisito Cook de la jeune femme d’affaires Olfa Ben Hajel et à  son équipe composée entre autres des plus grands chefs tunisiens Wafik Belaid, Haykel Ben Zayda et Mohsen Ouertani. Le Happy Hour du stand Tunisie, organisé par le Cepex tous les jours de 16h à  17h, a été durant le salon, un point incontournable de tous les visiteurs et les exposants.

Anuga est le salon le plus réputé au monde dans le secteur agro-alimentaire. Une foire alimentaire qui englobe à  la fois le commerce de détail et le service alimentaire ainsi que tous les acteurs du marché de la restauration avec plus de 7000 exposants et quelques 160000 visiteurs de tous les coins du monde.

Les exposants tunisiens ont eu, grâce à  l’animation créée par l’organisation des déjeuners et des dégustations, un retour important de contacts d’affaires.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page