La Tunisie au Fitur Madrid 2012 Reviewed by Momizat on . Le ministère du Tourisme et l'ONTT ont participé au salon Fitur, premier salon touristique en Espagne qui s'est déroulé à  Madrid du 18 au 22 janvier 2012. Pour Le ministère du Tourisme et l'ONTT ont participé au salon Fitur, premier salon touristique en Espagne qui s'est déroulé à  Madrid du 18 au 22 janvier 2012. Pour Rating: 0
Accueil » Destination Mondanités » La Tunisie au Fitur Madrid 2012

La Tunisie au Fitur Madrid 2012

Le ministère du Tourisme et l’ONTT ont participé au salon Fitur, premier salon touristique en Espagne qui s’est déroulé à  Madrid du 18 au 22 janvier 2012. Pour le ministre du Tourisme tunisien, il s’agissait de sa première sortie officielle sur un salon international depuis sa nomination, et de surcroît sur un marché s’étant effondré avec la crise (-78% en un an !). Ce qui ne semble toutefois pas l’avoir empêché de tenir plusieurs réunions et notamment avec Taleb Rifaï, secrétaire général de l’OMT, qui s’est voulu rassurant en parlant de la bonne perception de la révolution tunisienne sur le plan international, faisant remarquer que le tourisme tunisien se trouve aujourd’hui dans les meilleures conditions d’une relance rapide et durable.

Fakhfakh a également rencontré Juan Canals Olivia, vice-président du patronat espagnol, qui a annoncé la prochaine tenue en Espagne d’un forum réunissant des hommes d’affaires tunisiens et espagnols afin d’engager des investissements mixtes porteurs de progrès pour les deux pays. Il est à  noter que 60 entreprises espagnoles sont actuellement opérationnelles en Tunisie dans plusieurs domaines dont le tourisme avec d’importantes chaînes hôtelières (Vincci, Iberostar…).

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page