La thalasso djerbienne dans le cercle très fermé des Spa-A Reviewed by Momizat on . C'est un réseau très pointu uniquement ouvert aux centres qui répondent à  des règles très strictes de qualité : Spa-A, réseau français de réflexion et de progr C'est un réseau très pointu uniquement ouvert aux centres qui répondent à  des règles très strictes de qualité : Spa-A, réseau français de réflexion et de progr Rating:
Accueil » Flash info » La thalasso djerbienne dans le cercle très fermé des Spa-A

La thalasso djerbienne dans le cercle très fermé des Spa-A

C’est un réseau très pointu uniquement ouvert aux centres qui répondent à  des règles très strictes de qualité : Spa-A, réseau français de réflexion et de progression en matière de thalassothérapie et de Spa, vient d’intégrer dans sa liste les centres Athénée Palace Thalasso et Ulysse Palace Thalasso de Djerba en leur attribuant son label
« Charte Qualité Spa-A ». Cette distinction a été attribuée aux deux établissements pour leur conformité aux conditions énumérées par ce label créé en 2010 qui fait aujourd’hui office d’«outil de progression pour les professionnels et référence de qualité pour les consommateurs ». A ce jour, la famille des établissements labellisés Charte Qualité Spa-A ne compte que 25 établissements dont 9 à  l’étranger.

Créé par Aldina Duarte-Ramos, SPA-A engage ses adhérents à  promouvoir une démarche de qualité des prestations, produits et services proposés dans une mission où les mots « éthique » et « authenticité » trouvent tout leurs sens.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page