La Route du Jasmin 2012 : plein vent vers la Tunisie Reviewed by Momizat on . Après deux années d'absence à  Bizerte pour cause de travaux dans le port de plaisance, les voiliers de la vingt deuxième édition de « La Route de Jasmin » acco Après deux années d'absence à  Bizerte pour cause de travaux dans le port de plaisance, les voiliers de la vingt deuxième édition de « La Route de Jasmin » acco Rating:
Accueil » Fil conso » La Route du Jasmin 2012 : plein vent vers la Tunisie

La Route du Jasmin 2012 : plein vent vers la Tunisie

Après deux années d’absence à  Bizerte pour cause de travaux dans le port de plaisance, les voiliers de la vingt deuxième édition de « La Route de Jasmin » accosteront dans la capitale du Nord le 8 août prochain où ils passeront 3 jours agrémentés d’un programme assez riche entre excursions, visite de la médina, régate «Marina Bizerte Cup», dîner gala…
Bizerte ne sera pas la seule escale de la régate. La deuxième aura lieu à  Hammamet pour deux journées, les 12 et le 13 août. La troisième constituera une première avec un arrêt à  Gammarth. C’est d’ailleurs là  que se conclura cette édition avec des soirées grillades sur la Marina, des excursions pour les participants à  Utique, Sidi Bou Saïd, Carthage, au Musée du Bardo et enfin avec la remise des prix et un dîner de gala qui promet d’être mémorable.

La Route de Jasmin a quitté hier La Syene pour faire deux escales en Sardaigne : au nord de l’île, sur le territoire du Parc National d’Asinara et au Sud, à  Carloforte, sur l’île San Pietro avant de débarquer au port de Bizerte.
Connue comme une compétition sportive annuelle, « La Route du Jasmin » est une manifestation qui, avec ses escales festives, fait la part belle à  la culture par le biais d’excursions, de visites de sites archéologiques et la découverte des richesses du terroir.

NAD

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page