La Goulette: annulation en cascade des croisières Reviewed by Momizat on . L'impact de l'attaque du musée du Bardo a des conséquences immédiates sur le secteur des croisières. Les compagnies internationales annoncent les unes après les L'impact de l'attaque du musée du Bardo a des conséquences immédiates sur le secteur des croisières. Les compagnies internationales annoncent les unes après les Rating: 0
Accueil » Fil info » La Goulette: annulation en cascade des croisières

La Goulette: annulation en cascade des croisières

L’impact de l’attaque du musée du Bardo a des conséquences immédiates sur le secteur des croisières. Les compagnies internationales annoncent les unes après les autres la suspension de l’escale de Tunis. Costa et MSC, dont certains de leurs passagers comptent parmi les victimes de l’attentat, ont été les premières à décider l’annulation de leur programmation de la Tunisie, du moins jusqu’au mois de juin pour MSC.

Pullmantur, maison-mère de la compagnie Croisières de France, a annoncé que ses navires feront escale à Palerme au lieu de Tunis en mars et avril et avisera pour le reste de la saison.

Dans la foulée, ce sont désormais Star Clippers, Happag-Lloyd Croisieres et Aida Cruises qui n’accosteront plus au port de la Goulette jusqu’à nouvel ordre.

Dernière compagnie en date à décider de supprimer la Tunisie: Holland America Line qui a expliqué dans un communiqué que « la sécurité de ses passagers et de son équipage était une priorité ».

Trois autres opérateurs, Oceania Cruises, Regent Seven Seas Cruises et Princess Cruises, qui ont des escales prévues prochainement, pourraient également les supprimer.

Quant à Norwegian Cruise Line, elle avait déprogrammé l’escale de La Goulette depuis que certains de ses passagers de nationalité israélienne avaient été empêchés de débarquer il y a un an.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page