La dernière trouvaille de Tarek Lassadi Reviewed by Momizat on . Le fondateur de Traveltodo n'est jamais à  court d'idée. Tarek Lassadi, directeur général de la première agence de voyage tunisienne on-line, s'attèle à  lancer Le fondateur de Traveltodo n'est jamais à  court d'idée. Tarek Lassadi, directeur général de la première agence de voyage tunisienne on-line, s'attèle à  lancer Rating:
Accueil » Portraits » La dernière trouvaille de Tarek Lassadi

La dernière trouvaille de Tarek Lassadi

Le fondateur de Traveltodo n’est jamais à  court d’idée. Tarek Lassadi, directeur général de la première agence de voyage tunisienne on-line, s’attèle à  lancer un nouveau projet qui consiste à  labelliser des villages de vacances pour la clientèle touristique locale sous une nouvelle marque qui s’appellera « Traveltodo Club ». Fort de son porte-feuille de 160.000 clients (perspectives attendues pour 2012), Traveltodo s’inspire d’une idée qui n’est certes pas nouvelle dans les hôtels en Tunisie mais qui concernait jusqu’à  présent la clientèle des tour-opérateurs uniquement. « Le client tunisien a aussi des besoins, des habitudes et des attentes spécifiques et l’offre touristique standard n’y répond que partiellement » explique Tarek Lassadi. « Quand un Tunisien séjourne dans un hôtel, il se retrouve en réalité dans un cadre qui a été conçu sur mesure pour des touristes allemands, français, italiens ou espagnols, ce qui n’est pas tout à  fait approprié au modèle auquel se réfère le Tunisien » ajoute-t-il.

Et le patron de Traveltodo d’expliquer que l’esprit du club répondra à  un ensemble de conditions particulières définies dans un cahier de charges qui sera élaboré par les experts de son agence. « Notre cœur de cible visera les classes CSP+ et CSP++, ce qui exclut d’emblée tout produit hôtelier bas de gamme, afin de favoriser un certain standing et une qualité réelle de séjour ». Et à  Tarek Lassadi de promettre que le client tunisien aura droit à  tous les égards, à  commencer par la gastronomie en passant par l’animation. « Les concepts Club Med, Framissima, Robinson, Vera Club, etc., ne seront plus seuls sur le marché… Ils auront enfin leur équivalent tunisien » assure l’instigateur du projet.

Si pour l’instant, la démarche est encore théorique, elle est prévue pour être effective dès 2013. Et quand on sait que Traveltodo est une marque de l’agence Splendid Tour, qui compte dans son giron 8 hôtels, il est fort à  parier que les premiers « Traveltodo Club » s’établiront dans des établissements de la chaîne Yadis, car on n’est jamais mieux servis qu’en famille !

H.H

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page