La Cité Ennasr s’équipe en hôtels de luxe Reviewed by Momizat on . Deux hôtels sont actuellement en cours de finition à  la Cité Ennasr à  Tunis. Tout d'abord un premier établissement qui portera le nom de Samarons. De catégori Deux hôtels sont actuellement en cours de finition à  la Cité Ennasr à  Tunis. Tout d'abord un premier établissement qui portera le nom de Samarons. De catégori Rating:
Accueil » Flash info » La Cité Ennasr s’équipe en hôtels de luxe

La Cité Ennasr s’équipe en hôtels de luxe

Deux hôtels sont actuellement en cours de finition à  la Cité Ennasr à  Tunis. Tout d’abord un premier établissement qui portera le nom de Samarons. De catégorie 5 étoiles, il est doté de 27 chambres, d’un restaurant gastronomique et de 4 salles de conférences dont la plus grande a une capacité de 100 places.

Mohamed Chérif, promoteur de cet hôtel de ville qui se situe au bout de l’avenue Hédi Nouira, estime que l’ouverture se fera au mois de juin 2014.

Le second établissement en cours de préparation s’appelle le Penthouse et est implanté au niveau approximativement de la mosquée du quartier. Lancé par l’homme d’affaires Khaled Kobbi, sa construction a démarré à  la base en 2007 sous forme d’immeuble d’habitation avant de voir sa vocation modifiée. Le Penthouse, dont l’ouverture est également prévue pour l’été 2014, est en réalité un appart-hôtel de luxe avec 30 appartements au total, deux ayant une capacité de 4 personnes et les autres pouvant accueillir 6 personnes et plus, avec même une chambre prévue pour la bonne ! La suite royale au dernier étage de l’hôtel couvre toute la superficie de la bâtisse et dispose de sa propre piscine privative.

Au rez-de-chaussée, il est question d’ouvrir un bowling et plusieurs restaurants. Une grande tente d’une capacité de 400 personnes servira à  accueillir tous types d’événements. Talha Husseini a été chargé de l’ouverture de l’établissement.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page