« Un Kilo de bienfaisance » aux Mövenpick Sousse et Gammarth Reviewed by Momizat on . Pour célébrer la Journée internationale de la charité des Nations Unies, la chaîne Mövenpick Hotels & Resorts lance l’initiative de son programme «Un Kilo d Pour célébrer la Journée internationale de la charité des Nations Unies, la chaîne Mövenpick Hotels & Resorts lance l’initiative de son programme «Un Kilo d Rating: 0
Accueil » Fil conso » « Un Kilo de bienfaisance » aux Mövenpick Sousse et Gammarth

« Un Kilo de bienfaisance » aux Mövenpick Sousse et Gammarth

Pour célébrer la Journée internationale de la charité des Nations Unies, la chaîne Mövenpick Hotels & Resorts lance l’initiative de son programme «Un Kilo de bienfaisance». Les deux établissements qui portent cette enseigne en Tunisie, le Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse ainsi que le Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, s’engagent également dans cette cause.

Les invités, résidents et partenaires de ces hôtels sont invités à visiter l’établissement pour donner au moins un kilo de fournitures scolaires aux partenaires sociaux, en l’occurrence l’association Familia pour le Mövenpick Sousse, et l’association Afreecan pour le Mövenpick Gammarth. Ces deux associations se chargeront de la distribution des dons auprès des familles les plus démunies. Chaque personne qui fait un don recevra un délice Mövenpick comme un petit geste d’appréciation, selon la tradition Mövenpick.

Les fournitures peuvent être déposées du 1er au 15 septembre 2017 dans les deux hôtels concernés qui ont édifié un stand spécialement dédié à cet événement.

L’initiative «A kilo of Kindness», en français «Un kilo de bienfaisance», fait partie du programme mondial de développement durable de Mövenpick Hotels & Resorts, connu sous le nom de « SHINE » qui vise à développer les communautés du pays là où la chaîne est implémentée.

Les pratiques de «SHINE » sont regroupées autour de trois piliers: l’environnement, l’employeur et la durabilité sociale, avec l’éducation qui constitue le fil conducteur en tant que point focal.

Les hôtels Mövenpick en Tunisie s’engagent à contribuer au développement social en partenariat avec différents acteurs de la société civile (associations, école, ONG, etc).

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page