Karim Gharbi à  la tête de l’UGO Reviewed by Momizat on . Le ministère du Tourisme a annoncé la nomination de Karim Gharbi en qualité de directeur général de l'Unité de gestion par objectif (UGO) de la stratégie de dév Le ministère du Tourisme a annoncé la nomination de Karim Gharbi en qualité de directeur général de l'Unité de gestion par objectif (UGO) de la stratégie de dév Rating:
Accueil » Les people » Karim Gharbi à  la tête de l’UGO

Karim Gharbi à  la tête de l’UGO

Le ministère du Tourisme a annoncé la nomination de Karim Gharbi en qualité de directeur général de l’Unité de gestion par objectif (UGO) de la stratégie de développement du tourisme tunisien à  l’horizon 2016.

Spécialiste dans plusieurs domaines allant de la gestion d’entreprises à  la mise en place de système qualité au e-business en passant par le commerce international et les douanes, l’organisation des manuels de procédures ou encore le transport et la logistique, Karim Gharbi, 54 ans, totalise 29 années d’expérience. Avant cette nomination, il était PDG de l’Office de la Topographie et du Cadastre.

Ingénieur des Ponts & Chaussées (Paris, promotion 1982), il a occupé plusieurs postes dans différents ministères. Il est également expert auprès de la Banque mondiale en dématérialisation, facilitation du commerce extérieur et en guichet unique (Maroc, Algérie, Libye, Cameroun, Tchad). Il a également enseigné le E-commerce au Master Pro TICE entre 2007-2010 à  l’ESC de la Manouba.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page