Fil aérien

Jetairfly tous les jeudis à  Enfidha et Djerba

Jetairfly tous les jeudis à  Enfidha et Djerba

La compagnie aérienne Jetairfly, filiale de Jetair, la division belge de TUI Travel et leader du marché de l’industrie touristique belge, vient d’ouvrir une nouvelle liaison charter saisonnière au départ d’Ostende – Bruges vers Djerba et Enfidha. Depuis le 2 mai 2013, elle réalise un vol en double-toucher tous les jeudis sur les deux aéroports tunisiens avec un Boeing 737-800. Le vol quitte la Belgique à  6 h 30 pour arriver à  8 h 30 à  Djerba puis à  10 h 20 à  Enfidha. Le retour s’effectuant à  10 h 50 pour se poser à  14 h 40. En juillet et août, l’ordre des escales en Tunisie sera inversé.
La compagnie opère par ailleurs sur la Tunisie par des vols directs au départ des principales villes de Belgique. Elle assure actuellement plusieurs chaînes charter directes sur Enfidha et Djerba au départ de Bruxelles, Charleroi et Liège avec des rotations programmées jusqu’au mois d’octobre.
En 2012, la compagnie a transporté 2,78 millions de passagers sur l’ensemble de ses destinations (163) via sa flotte composée de 21 appareils.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.