ITB 2017: le stand tunisien primé Reviewed by Momizat on . Le stand de la Tunisie élaboré par l'ONTT au salon touristique ITB qui se déroule actuellement dans la capitale allemande a reçu le prix du Meilleur exposant du Le stand de la Tunisie élaboré par l'ONTT au salon touristique ITB qui se déroule actuellement dans la capitale allemande a reçu le prix du Meilleur exposant du Rating: 0
Accueil » Flash info » ITB 2017: le stand tunisien primé

ITB 2017: le stand tunisien primé

Le stand de la Tunisie élaboré par l’ONTT au salon touristique ITB qui se déroule actuellement dans la capitale allemande a reçu le prix du Meilleur exposant du salon pour le continent africain. Le prix a été attribué lors d’une cérémonie qui s’est déroulée hier soir à la veille de la clôture de l’événement.

Onze visuels présentaient les différentes régions et produits touristiques de la destination. Le stand était divisé en 8 desks régionaux reflétant l’offre touristique de la Tunisie : Djerba-Zarzis, le Sud tunisien, Hammamet Nabeul, Yasmine Hammamet, Sousse et Port El Kantaoui, Mahdia, Monastir, Tunis-Côtes de Carthage et le Nord du pays.

L’artisanat tunisien a été représenté par un calligraphe tandis que la culture était représentée par un duo de musique traditionnelle tunisienne. Un événement « Star Wars Selfie » a eu lieu et notamment pendant les journées grand public le samedi 11 et le dimanche 12 mars 2017.

Le stand a affiché cette année le nouveau Inspiring Tunisia. Conçu et réalisé par le constructeur Dylunio, sélectionné par l’ONTT sur appel d’offres, a couvert un espace de 300 m² au hall 21B.

Preuve que le concept développé par l’ONTT est innovant dans son approche et qu’il répond aux orientations prises par les plus grandes destinations en matière de communication.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page