Italie : s’investir ou pas pour ramener les touristes ? Reviewed by Momizat on . Le nombre de touristes italiens en Tunisie a baissé de 68% en 2011. Les Italiens semblent avoir été affectés par l'affaire des migrants clandestins débarqués pa Le nombre de touristes italiens en Tunisie a baissé de 68% en 2011. Les Italiens semblent avoir été affectés par l'affaire des migrants clandestins débarqués pa Rating:
Accueil » Flash info » Italie : s’investir ou pas pour ramener les touristes ?

Italie : s’investir ou pas pour ramener les touristes ?

Le nombre de touristes italiens en Tunisie a baissé de 68% en 2011. Les Italiens semblent avoir été affectés par l’affaire des migrants clandestins débarqués par milliers sur l’île de Lampedusa après la révolution tunisienne. Mais selon les professionnels du secteur, la crise du marché italien remonte à  plusieurs années et s’explique par un marché du voyage désorganisé et par une clientèle qui a évolué dans ses exigences.

Avec la crise économique qui frappe ce pays, la question qui se pose aujourd’hui est de savoir s’il faut s’investir sur le plan promotionnel sur le marché, au risque de prêcher dans le désert, ou alors attendre encore une année que le pays se stabilise ?

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page