Inauguration officielle de l’hôtel Mövenpick Gammarth Reviewed by Momizat on . Le ministre du Tourisme, Slim Tlatli, a présidé le 28 septembre 2010 à  l'inauguration officielle de l'ex-Abou Nawas Gammarth, propriété du CTKD (Consortium tun Le ministre du Tourisme, Slim Tlatli, a présidé le 28 septembre 2010 à  l'inauguration officielle de l'ex-Abou Nawas Gammarth, propriété du CTKD (Consortium tun Rating: 0
Accueil » Destination Mondanités » Inauguration officielle de l’hôtel Mövenpick Gammarth

Inauguration officielle de l’hôtel Mövenpick Gammarth

Le ministre du Tourisme, Slim Tlatli, a présidé le 28 septembre 2010 à  l’inauguration officielle de l’ex-Abou Nawas Gammarth, propriété du CTKD (Consortium tuniso-koweïtien de développement), et qui porte désormais l’enseigne Mövenpick.
L’inauguration s’est faite en présence de Ayed Abdallah Essamit, nouveau président du Conseil d’administration du CTKD (qui a remplacé Cheïkh Mohamed Jarrah Al Sabah).Le Mövenpick Hotel Gammarth Tunis dispose de 102 chambres et 15 suites, la majorité avec une vue sur mer. Les clients ont trois restaurants différents (international, méditerranéen et marocain). Egalement disponible un Spa avec sa piscine intérieure, un centre de remise en forme et de fitness très moderne, des soins variés dispensés dans 6 salles de soin, un authentique hammam et un salon de beauté, en plus des 2 piscines extérieures, des cours de tennis et d’une plage. Pour les conférences et les réunions, le Mövenpick dispose d’une salle de conférences et de banquets pour plus de 300 participants ainsi que 3 salles de sous-commissions.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page