Imed Trabelsi préparait son entrée dans l’hôtellerie Reviewed by Momizat on . Enjoy Hotels Collection. C'est le nom de la dernière entreprise de Imed Trabelsi, membre du clan de l'ancien président Ben Ali. Créée en octobre 2010 et basée à Enjoy Hotels Collection. C'est le nom de la dernière entreprise de Imed Trabelsi, membre du clan de l'ancien président Ben Ali. Créée en octobre 2010 et basée à Rating:
Accueil » Fil info » Imed Trabelsi préparait son entrée dans l’hôtellerie

Imed Trabelsi préparait son entrée dans l’hôtellerie

Enjoy Hotels Collection. C’est le nom de la dernière entreprise de Imed Trabelsi, membre du clan de l’ancien président Ben Ali. Créée en octobre 2010 et basée à  la Charguia à  Tunis, cette société (S.A), avec 150.000 dinars de capital, envisageait « la promotion et la gestion de toutes activités touristiques et hôtelières ».
Il était prévu que le concerné y occupe le poste de président du conseil de surveillance. Mais dans le tour de table, on trouve également un certain nombre de visages connus du tour-operating tunisien basé à  l’étranger ainsi que quelques responsables d’un groupe hôtelier étranger basé en Tunisie.
Quant aux détails du projet, les ex-associés se sont murés dans le silence et à  part des rumeurs non fondées que nous ne colporterons pas, les informations sont trop floues pour le moment. A moins que certaines langues ne se délient dans les prochains jours et révèlent ce qui se tramait réellement.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page