Actu d'ailleurs

I LOVE TUNISIA, nouveau slogan pour le tourisme tunisien en Europe

I LOVE TUNISIA, nouveau slogan pour le tourisme tunisien en Europe

Le ministère du Commerce et du Tourisme lance à  partir d’aujourd’hui une grande campagne d’image et de séduction intitulée « I love Tunisia ». Cette campagne intervient un mois après la révolution tunisienne et a pour objectif majeur d’inciter les touristes à  visiter la Tunisie libre et démocratique. Elle a également l’ambition de soutenir la relance du tourisme tunisien.

La confection d’un nouveau logo militant « I LOVE TUNISIA » ambitionne de créer un buzz massif sur Internet à  travers l’utilisation des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

Le ministère annonce par ailleurs que cette campagne sera accompagnée par l’organisation en Tunisie de plusieurs mégatours afin de permettre aux professionnels du tourisme de constater de visu la nouvelle réalité du pays et de contribuer ainsi à  booster les ventes sur la destination tunisienne. Nombre de leaders d’opinions et de personnalités représentant les milieux d’affaires, de la culture et du cinéma seront également invités dans les prochaines semaines.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.