Fil conso

Hammamet: Fun Water, la nouvelle attraction de l’été 2016

Hammamet: Fun Water, la nouvelle attraction de l’été 2016

Une nouvelle attraction estivale démarre officiellement ses activités à Hammamet le 30 juillet courant. Il s’agit d’un parc flottant baptisé Fun Water qui a élu domicile sur la plage Sidi Mahersi entre Hammamet nord et Nabeul. « Ce projet n’a aucune vocation touristique étrangère. Il s’agit d’une solution de divertissement destinée au Tunisien moyen qui n’a pas le budget pour accéder à l’hôtel » explique Mehdi Allani, l’un des co-fondateurs du projet.

En tout, des structures gonflables installées sur 1600 m² sur lesquelles les jeunes à partir de 6 ans (et bien-sûr aussi les moins jeunes) peuvent venir se défouler et effectuer un parcours ludique, sécurisé et surtout non polluant. Les installations ont été assurées et homologuées par des équipes allemandes.

Une nouvelle attraction à même d’apporter un plus substantiel en matière d’animation dans cette zone particulièrement fréquentée par les estivants durant cette période de l’année et qui pourra concerner tous les budgets. Le parc est ouvert de 10h00 à 19h00. Les prix varient selon les jours (week-end/semaine) et les horaires et vont de 8 à 15 dinars.

En hors saison, l’attraction sera proposée à des fins d’incentives et de Team Building. Mehdi Allani compte d’ailleurs comme associé dans ce projet Regis Bourdoiseau, de l’agence DMC LovAfrica Voyages.

fun_water_hammamet_1 fun_water_hammamet_2

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.