Hammamet : en lieu et place des tours infernales, un énorme complexe touristique Reviewed by Momizat on . Le projet de construction de 3 tours de 36 étages en bord de mer à Hammamet est définitivement enterré.  Son promoteur, le groupe Mrabeti, en a totalement aband Le projet de construction de 3 tours de 36 étages en bord de mer à Hammamet est définitivement enterré.  Son promoteur, le groupe Mrabeti, en a totalement aband Rating: 0
Accueil » Flash info » Hammamet : en lieu et place des tours infernales, un énorme complexe touristique

Hammamet : en lieu et place des tours infernales, un énorme complexe touristique

Le projet de construction de 3 tours de 36 étages en bord de mer à Hammamet est définitivement enterré.  Son promoteur, le groupe Mrabeti, en a totalement abandonné l’idée, a confirmé à Destination Tunisie son directeur général Foued Mrabeti.

Cependant, sur le terrain prévu (20 hectares), ce sont finalement 3 hôtels qui devront sortir de terre dans le proche avenir, un 3 étoiles, un 4 étoiles et un autre de 5 étoiles (qui devaient initialement être implantés dans les tours). Le tout complété par un parc aquatique unique en son genre en Tunisie qui comprendra dauphins et autres orques. Ce dernier ne sera finalement pas géré par les Américains de Sea World comme cela avait été annoncé initialement à cause de conditions trop rigides qui auraient été posées.

Les premiers coups de pioches pour le démarrage des travaux de construction sont prévus dans trois mois nous a confirmé la même source. Le terrain qui accueillera le complexe se situe sur le site de l’ancien hôtel Tanit qui comprend 13 hectares et empruntera 7 ha à l’hôtel mitoyen, le Bousten, qui appartient au même groupe (qui possède par ailleurs un tour-opérateur, You Travel, qui opère au départ de la République tchèque (5000 clients en 2014) et de la Russie).

Si le concept fut dévoilé la première fois en 2009, c’est en 2012 que le projet de construction des 3 tours avait fait face à une opposition farouche de la part de la mairie de Hammamet et de la société civile qui avaient finalement obtenu gain de cause.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page