La Goulette: le premier bateau qui revient depuis « Le Bardo » Reviewed by Momizat on . Le port de la Goulette va enregistrer le retour du premier bateau de croisière accostant depuis l'épisode du Bardo en mars 2015. La ministre du Tourisme, Selma Le port de la Goulette va enregistrer le retour du premier bateau de croisière accostant depuis l'épisode du Bardo en mars 2015. La ministre du Tourisme, Selma Rating: 0
Accueil » Flash info » La Goulette: le premier bateau qui revient depuis « Le Bardo »

La Goulette: le premier bateau qui revient depuis « Le Bardo »

Le port de la Goulette va enregistrer le retour du premier bateau de croisière accostant depuis l’épisode du Bardo en mars 2015.

La ministre du Tourisme, Selma Elloumi Rekik, a confirmé la nouvelle hier sans en préciser les contours.

Destination Tunisie confirme que le navire Europa, appartenant à la compagnie de croisières Hapag Lloyd, accostera le 6 octobre prochain avec 350 passagers à son bord.

Il ne s’agit pas d’un grand paquebot de type Costa ou MSC mais d’une croisière haut de gamme pour des passagers majoritairement germanophones à fort pouvoir d’achat puisque le billet moyen de la croisière tourne autour de 8000 euros dans le cadre d’un périple qui dure 14 jours.

Il s’agit pour la destination d’une escale test fondamentale qui devra réussir à tous les niveaux puisque les autres croisiéristes devront suivre dans la foulée.

D.T

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page