Google veut soutenir le tourisme tunisien ! Reviewed by Momizat on . La mise en place d'une stratégie digitale de promotion du tourisme tunisien a été au centre d'une séance de travail ayant réuni hier Slim Chaker, secrétaire d'E La mise en place d'une stratégie digitale de promotion du tourisme tunisien a été au centre d'une séance de travail ayant réuni hier Slim Chaker, secrétaire d'E Rating:
Accueil » Flash info » Google veut soutenir le tourisme tunisien !

Google veut soutenir le tourisme tunisien !

La mise en place d’une stratégie digitale de promotion du tourisme tunisien a été au centre d’une séance de travail ayant réuni hier Slim Chaker, secrétaire d’Etat chargé du Tourisme, avec Wael Fakhrany, directeur régional de Google pour l’Afrique du Nord et du Moyen Orient, qui a exprimé « la volonté de Google de soutenir le secteur touristique tunisien à  travers une coopération durable et porteuse ». Les deux parties se sont accordées à  mettre en relief l’importance que revêt désormais la promotion et la commercialisation de l’offre touristique à  travers la toile a annoncé le ministère du Commerce et du Tourisme dans un communiqué.
Concrètement, il a été convenu de mettre à  la disposition de Google des supports promotionnels en plusieurs langues, dont notamment le spot qui vient d’être diffusé sur les chaînes françaises. Après diffusion de ces supports, Google procédera à  l’analyse des réactions et des impacts de ces supports auprès des internautes.A court terme, il a été également convenu de mettre en place une stratégie de promotion en vue d’améliorer davantage la visibilité de la destination tunisienne à  l’échelle internationale.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page