Golden Tulip débarque en Algérie avec deux premiers hôtels Reviewed by Momizat on . Golden Tulip Hotels Suites and Resorts MENA marque le début de 2013 avec le lancement de 2 nouveaux hôtels à  Annaba en Algérie, le Golden Tulip Hotel Sabri et Golden Tulip Hotels Suites and Resorts MENA marque le début de 2013 avec le lancement de 2 nouveaux hôtels à  Annaba en Algérie, le Golden Tulip Hotel Sabri et Rating:
Accueil » Actu d'ailleurs » Golden Tulip débarque en Algérie avec deux premiers hôtels

Golden Tulip débarque en Algérie avec deux premiers hôtels

Golden Tulip Hotels Suites and Resorts MENA marque le début de 2013 avec le lancement de 2 nouveaux hôtels à  Annaba en Algérie, le Golden Tulip Hotel Sabri et Tulip Inn Hotel Rym El Djamil.

La cérémonie d’ouverture a eu lieu à  l’hôtel Golden Tulip Sabri à  Annaba le 25 février 2013 avec la présence du ministre du Tourisme algérien, Mohamad Ben Meradi et le propriétaire des 2 hôtels, Aziz Benouhiba et ses fils ainsi que l’équipe régionale de Golden Tulip MENA, conduite par son président, Amine E. Moukarzel. M. Benouhiba a déclaré : « le partenariat avec Golden Tulip à  gérer à  la fois les propriétés s’inscrit dans notre volonté de perfectionnement. Notre objectif est de développer nos deux établissements pour conforter notre positionnement de leader du secteur hôtelier à  l’est de l’Algérie. Le choix de la chaine Golden Tulip nous a paru le plus évident vue la réputation de cette chaine et son expertise reconnue à  l’échelle internationale « .

Golden Tulip Sabri est un hôtel 4 étoiles, composé de 224 chambres appartements, situé dans la zone touristique de Annaba, avec une vue imprenable sur la mer Méditerranée. L’hôtel Tulip Inn Rym El Djamil est un hôtel 3 étoiles avec 76 chambres et suites qui surplombent sur la baie de Annaba.

Amine E. Moukarzel, président de Golden Tulip MENA, a ajouté: « nous sommes fiers de ce partenariat avec ces propriétaires distingues et nous allons travailler ensemble sur le développement de l’industrie hôtelière et du tourisme en Algérie et à  Annaba en particulier ; nous sommes confiants dans l’avenir de la croissance potentielle qui ne mettront pas seulement cette ville spectaculaire avec sa vue imprenable sur la carte des sites touristiques mais aussi en créant de nouveaux défis et de possibilités d’emploi pour les Algériens. « 

« Promouvoir la destination Annaba fera partie de notre stratégie de promotion de Golden Tulip Sabri et Tulip Inn Sabri Rym El Djamil et nous allons travailler avec le ministère du Tourisme sur le développement des jeunes algériens dans le secteur de l’hôtellerie en introduisant l’université de Louvre en Algérie », a ajouté Moukarzel

La marque Golden Tulip fait partie de Louvre Hotels Group qui comprend 7 marques et occupe la deuxième place en Europe et 8ème dans le monde, avec plus de 1100 hôtels dans 43 pays et 70 hôtels dans tout le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page