Golden Tulip débarque à  Tabarka et Aïn Draham en 2011 Reviewed by Momizat on . C'est la première fois qu'une chaîne hôtelière internationale de cette envergure s'installe dans la région du nord-ouest. La chaîne Golden Tulip va exploiter à  C'est la première fois qu'une chaîne hôtelière internationale de cette envergure s'installe dans la région du nord-ouest. La chaîne Golden Tulip va exploiter à  Rating:
Accueil » Fil info » Golden Tulip débarque à  Tabarka et Aïn Draham en 2011

Golden Tulip débarque à  Tabarka et Aïn Draham en 2011

C’est la première fois qu’une chaîne hôtelière internationale de cette envergure s’installe dans la région du nord-ouest. La chaîne Golden Tulip va exploiter à  compter de l’année 2011 en Tunisie deux établissements supplémentaires sous le régime de la gestion pour compte. Il s’agit du Dar Ismaïl à  Tabarka (photo ci-dessus), hôtel balnéaire classé 4 étoiles, et le Nour El Aïn à  Aïn Draham, situé en zone montagneuse et classé 3 étoiles et qui sera exploité sous l’enseigne Tulip Inn. Ces deux hôtels appartiennent à  la SHTI (Youssef Mimouni).

Ces transactions portent désormais à  5 le nombre d’hôtels gérés directement par la chaîne en Tunisie : le Mechtel à  Tunis, le Golden Tulip Sfax (tous deux appartenant au CTKD) et, depuis le mois d’octobre dernier, le Phebus à  Gammarth (propriété de la famille Fenniche).

Le développement de la chaîne Golden Tulip devrait continuer avec de nouveaux hôtels prévus à  Mahdia. Destinationtunisie.info croit savoir que les négociations sont actuellement à  un stade très avancé et la signature des contrats imminente.

Il est à  signaler que le Golden Tulip Carthage et la résidence Tulip Inn situés sur les hauteurs de Gammarth sont deux établissements indépendants qui exploitent la marque en franchise.

Golden Tulip est une chaîne hôtelière internationale créée en 1962 aux Pays-Bas et appartenant actuellement au groupe Louvre Hôtels.

Au cours des six derniers mois, Louvre Hôtels & Golden Tulip Hospitality Group ont ouvert 25 nouveaux établissements, soit l’équivalent de plus de 3 000 chambres. Ces ouvertures permettent à  l’alliance de renforcer sa présence dans des pays où elle est déjà  bien implantée, tels que la France, la Hollande ou le Brésil, mais aussi de se positionner sur des marchés porteurs où le groupe n’avait peu ou pas d’hôtels jusqu’alors, comme la Serbie, les Emirats Arabes Unis, la Chine ou le Kazakhstan. Sa présence mondiale s’est élargie à  42 pays.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page