Golden Tulip confirme avec Dar Ismaïl et parle de 20 hôtels en Tunisie Reviewed by Momizat on . Entre le groupe hôtelier d'origine néerlandaise et Dar Ismaïl, son nouveau partenaire tunisien, c'est une véritable lune de miel qui semble débuter. Le partenar Entre le groupe hôtelier d'origine néerlandaise et Dar Ismaïl, son nouveau partenaire tunisien, c'est une véritable lune de miel qui semble débuter. Le partenar Rating: 0
Accueil » Fil info » Golden Tulip confirme avec Dar Ismaïl et parle de 20 hôtels en Tunisie

Golden Tulip confirme avec Dar Ismaïl et parle de 20 hôtels en Tunisie

Entre le groupe hôtelier d’origine néerlandaise et Dar Ismaïl, son nouveau partenaire tunisien, c’est une véritable lune de miel qui semble débuter. Le partenariat entre les deux parties (annoncé en exclusivité par notre site le 30 novembre dernier ) a été entériné hier. Amine Moukarzel, premier Vice-président et directeur exécutif de Golden Tulip pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord, et Youssef Mimouni, président de la SHTI, société exploitant plusieurs hôtels sous l’enseigne Dar Ismaïl, ont officiellement paraphé les termes de leur nouvelle convention qui fera de l’hôtel Dar Ismaïl Tabarka un Golden Tulip et du Dar Ismaïl Nour El Aïn d’Aïn Draham un Tulip Inn dès le 1er janvier 2011 et ce pour les 10 années à  venir. « J’espère que ce partenariat permettra de donner à  notre produit touristique l’image rayonnante qu’il mérite et un nouveau souffle au secteur du tourisme dans la région du nord-ouest » a commenté M. Mimouni. Interrogé par DestinationTunisie.Info sur le choix précis de ce partenaire, le président de la SHTI a déclaré avoir « choisi une chaîne parmi les meilleures et sur les recommandations de Mounir Ben Miled, [notre] conseiller en tourisme ».

De son côté, M. Moukarzel a expliqué que le choix de Dar Ismaïl a été justifié d’abord par le niveau des hôtels et ensuite par leur proximité et leur appartenance au même propriétaire.

Mais le partenariat entre les deux parties ne devrait pas se limiter à  ces deux établissements. Les deux protagonistes n’ont pas exclu la possibilité d’étendre le partenariat à  d’autres hôtels de la chaîne Dar Ismaïl, notamment un établissement 5 étoiles situé à  Gammarth (qui porterait le cas échéant l’enseigne Royal Tulip) et un 4 étoiles balnéaire à  Skanès, tous les deux en cours de reconstruction.

« Nous avions un programme de 10 hôtels en Tunisie et après avoir fait la connaissance de Youssef Mimouni, nous tablons désormais sur 20 hôtels » a déclaré Amine Moukarzel sur un ton plaisant mais loin d’être dénué de sens.

La chaîne Dar Ismaïl comprend également un établissement à  Korbous et un autre à  Douz. De même, une résidence devrait ouvrir très prochainement ses portes à  Tabarka et un projet d’hôtel à  Dougga est sur le point de voir le jour. Dans le secteur du tourisme, le groupe possède par ailleurs le restaurant Le Grand Bleu à  Gammarth.

Golden Tulip exploite en gestion pour compte le Mechtel et le Phebus à  Tunis ainsi que le Golden Tulip Sfax, en attendant la reprise d’un autre hôtel à  Mahdia probablement en février 2011.

H.H

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page