Le Golden Tulip Carthage prépare deux suites présidentielles et une salle de congrès Reviewed by Momizat on . Le directeur général de l'hôtel Golden Tulip Carthage, Ghassan Jana, a annoncé aujourd'hui que l’hôtel se dotera bientôt d’une grande salle de congrès avec une Le directeur général de l'hôtel Golden Tulip Carthage, Ghassan Jana, a annoncé aujourd'hui que l’hôtel se dotera bientôt d’une grande salle de congrès avec une Rating: 0
Accueil » Flash info » Le Golden Tulip Carthage prépare deux suites présidentielles et une salle de congrès

Le Golden Tulip Carthage prépare deux suites présidentielles et une salle de congrès

Le directeur général de l’hôtel Golden Tulip Carthage, Ghassan Jana, a annoncé aujourd’hui que l’hôtel se dotera bientôt d’une grande salle de congrès avec une capacité allant jusqu’à 2000 personnes. Il a précisé, dans le même sens, que le plan d’aménagement a été déjà préparé et que le démarrage des travaux est prévu dès cet été pour durer une année. Cette nouvelle salle de congrès porte à renforcer la capacité d’accueil des meetings de l’hôtel et à consolider sa vocation axée particulièrement sur le tourisme d’affaires.

Ghassen Jana a ajouté, par ailleurs, que deux nouvelles suites présidentielles seront mises en service très prochainement. « Elles sont actuellement en phase de finition », a-t-il avancé. Il a indiqué également que le Golden Tulip Carthage est sur le point de renforcer son système sécuritaire avec de nouvelles caméras de surveillance et de nouveaux appareils de contrôles très évolués, importés pour la première fois en Tunisie.

Quant aux réalisations de l’établissement, le responsable a fait savoir que le taux de remplissage a atteint 65% durant les premiers mois de l’année en cours, soit avec une importante hausse par rapport à l’année 2016 où le taux de remplissage n’avait pas dépassé 49%. « 90% des réservations effectuées ont été faites par des étrangers », s’est-il félicité. «Un début d’année très satisfaisant qui promet une saison très encourageante », a-t-il conclu.

Lire aussi:

Le concept choisi par l’hôtel Golden Tulip Gammarth pour Ramadan

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page