Golden Tulip célèbre les cinquantenaires… en attendant une extension en Tunisie Reviewed by Momizat on . La chaîne hôtelière d'origine néerlandaise souffle ses 50 bougies. Golden Tulip, présente en Tunisie à  travers plusieurs établissements à  Tunis, Gammarth, Mah La chaîne hôtelière d'origine néerlandaise souffle ses 50 bougies. Golden Tulip, présente en Tunisie à  travers plusieurs établissements à  Tunis, Gammarth, Mah Rating: 0
Accueil » Fil info » Golden Tulip célèbre les cinquantenaires… en attendant une extension en Tunisie

Golden Tulip célèbre les cinquantenaires… en attendant une extension en Tunisie

La chaîne hôtelière d’origine néerlandaise souffle ses 50 bougies. Golden Tulip, présente en Tunisie à  travers plusieurs établissements à  Tunis, Gammarth, Mahdia et Sfax, célèbrera cet anniversaire en offrant à  ses clients résidents âgés de 50 ans un repas gratuit le jour de leur arrivée ainsi qu’une remise de 50% dans les points de vente des hôtels tous les mercredis du mois de juin 2012.

Golden Tulip compte 55 hôtels dans la seule région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) ce qui la place au 4e rang des groupes hôteliers dans la zone. En 2013, les marques Golden Tulip et Tulip Inn devraient s’implanter à  Tabarka (hôtel Dar Ismaïl) et Aïn Draham (hôtel Ras El Aïn). Dans le même sillage, la chaîne fera son entrée en Géorgie mais aussi en Algérie avec l’hôtel Arc-en-ciel à  Skikda.

Aujourd’hui, la chaîne est présente dans 40 pays et compte plus de 200 hôtels sous les marques Tulip Inn, Golden Tulip ou Royal Tulip. Chaque établissement reflète l’engagement de la chaîne à  offrir à  sa clientèle des standards de qualité, dans un cadre toujours différent, lié à  la personnalité de ses managers et à  l’ambiance locale.

« C’est le dévouement de nos employés et leur fidélité à  notre entreprise qui nous poussent à  nous améliorer. Et à  cette occasion, nous promettons à  nos clients une véritable expérience de saveurs locales et des normes internationales dans tout le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord et vous invitons à  vous joindre à  nous et à  notre 50e anniversaire et profiter de notre offre », a commenté Amine E. Moukarzel (photo) président de Golden Tulip pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord.

Golden Tulip a été créée le 12 novembre 1962 par 6 hôteliers néerlandais indépendants. Mondialisation oblige, la chaîne fait partie du groupe Louvre Hotel appartenant à  Starwood Capital, qui se compose de 7 marques (Golden Tulip, Tulip Inn, Royal Tulip, Kyriad, Kyriad Prestige, Première Classe et Campanile) classé à  la deuxième place en Europe et 10e dans le monde.

Lire aussi :

Golden Tulip confirme avec Dar Ismaïl et parle de 20 hôtels en Tunisie

Golden Tulip à  Mahdia : c’est fait !

Paul Z. Diab, directeur des opérations de la chaîne Golden Tulip en Tunisie : « En 2011, nous serons à  Mahdia »

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page