Gammarth : l’hôtel Regency à  l’heure de l’Euro… en attendant Ramadan Reviewed by Momizat on . C'est l'hôtel de la banlieue Nord de Tunis qui a sans aucun doute la plus grande capacité d'adaptation aux saisons. Tel un caméléon, le Regency bascule de sa vo C'est l'hôtel de la banlieue Nord de Tunis qui a sans aucun doute la plus grande capacité d'adaptation aux saisons. Tel un caméléon, le Regency bascule de sa vo Rating: 0
Accueil » Fil conso » Gammarth : l’hôtel Regency à  l’heure de l’Euro… en attendant Ramadan

Gammarth : l’hôtel Regency à  l’heure de l’Euro… en attendant Ramadan

C’est l’hôtel de la banlieue Nord de Tunis qui a sans aucun doute la plus grande capacité d’adaptation aux saisons. Tel un caméléon, le Regency bascule de sa vocation principale d’hôtel d’Affaires 9 mois/12 vers un hôtel de Loisirs durant l’été, tout en assurant le même niveau de standing. Les équipes de Nébil Sinaoui, le directeur général de l’établissement, sont désormais rodées à  cette polyvalence d’activités et s’y sont adaptées. Avec l’avènement de l’Euro de football, le Regency a aménagé son restaurant le Yacht, surplombant la grande piscine, en un espace destiné aux férus de football, avec une dizaine d’écrans géants qui retransmettront dès ce soir les matches de football.

En tout, 19 rencontres seront diffusées jusqu’à  la finale du 1er juillet. Plus encore et pour agrémenter les soirées, des jeux de pronostics seront organisés avec, à  la clé, des cadeaux en tous genres offerts par des sponsors (Castrol, Varta, Nestlé Professional, Remington, Russell Hobbs, Ice Watch…). Côté animation, des DJ égayeront l’ambiance avant et après les rencontres avec des Happy Hour. Sur le plan culinaire, l’hôtel mettra également les petits plats dans les grands avec le chef Vittorio Negri qui proposera une carte de spécialités italiennes pour satisfaire les petites et les grandes faims.

Enchaînement sur Ramadan

Après l’action Foot on aiR, le Regency enchaînera sur une autre opération de saison intitulée R comme Ramadan. En effet et à  l’occasion du Mois saint, l’hôtel va renouer avec ce qui devient une véritable référence annuelle : rompre le jeûne les pieds dans l’eau. Suite au succès des deux derniers Ramadan, le Regency va, cette année encore, installer directement en bord de mer des paillotes sous lesquelles ses clients pourront dîner dans un cadre féerique au moment du coucher du soleil. Les menus proposés s’inscrivent dans la tradition culinaire tunisienne de ce Mois, y compris au niveau de la vaisselle et des couverts. Et pour ceux qui ne souhaitent pas manquer un épisode de leur feuilleton ramadanesque préféré, l’hôtel a pensé à  tout puisque des écrans LCD seront installés sous chaque paillotte et les clients auront le loisir de choisir leur chaîne.

Dans ce même cadre idyllique, le Regency s’apprête à  organiser trois soirées exceptionnelles (28 juillet, 4 et 11 août) au cours desquelles se produiront respectivement Saber Rebai, Amina Fakhet et une star libanaise (dont le nom sera dévoilé prochainement). La rupture du jeûne sur la plage du Regency Tunis Hotel est, de l’avis même de nombreux clients, une expérience exceptionnelle à  vivre et à  découvrir.

Nébil Sinaoui, directeur général de l’hôtel, explique à  ce propos que « l’objectif à  travers ces différentes opérations consiste à  proposer à  la clientèle locale un programme original correspondant à  ses envies et, ensuite, à  diversifier le produit offert pour l’adapter à  la saison : essentiellement Affaires en hiver et Loisirs en été, avec toujours un mot d’ordre : la qualité dans les services ».

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page