La FTAV prend part à l’ITB Berlin avec un stand dédié aux agences de voyages Reviewed by Momizat on . La Fédération Tunisienne des Agences de Voyages et de Tourisme participe cette année au salon du tourisme ITB Berlin (8-12 mars 2017) à travers un stand propre La Fédération Tunisienne des Agences de Voyages et de Tourisme participe cette année au salon du tourisme ITB Berlin (8-12 mars 2017) à travers un stand propre Rating: 0
Accueil » Fil info » La FTAV prend part à l’ITB Berlin avec un stand dédié aux agences de voyages

La FTAV prend part à l’ITB Berlin avec un stand dédié aux agences de voyages

La Fédération Tunisienne des Agences de Voyages et de Tourisme participe cette année au salon du tourisme ITB Berlin (8-12 mars 2017) à travers un stand propre de 44 m² qui sera édifié dans le même rayon que celui de l’ONTT et de Tunisair afin de consolider la présence de la Tunisie touristique à cet événement majeur pour la destination.

« Nous avons choisi de participer par un stand propre afin de montrer à nos partenaires internationaux que les agences de voyages tunisiennes sont totalement prêtes à accompagner la reprise du marché allemand et que la destination a beaucoup plus à offrir que ses plages » a déclaré le président de la FTAV, Mohamed Ali Toumi.

En effet, ce stand comprendra un espace destiné à accueillir les agences adhérentes à la FTAV pour leur permettre de rencontrer leurs partenaires étrangers désireux de développer une activité de tourisme alternatif en Tunisie. La FTAV, qui bénéficie dans cette opération du soutien financier de l’Office national du tourisme tunisien et du support de l’AHK (Chambre tuniso-allemande de l’industrie et du commerce), jouera à ce titre le rôle de facilitateur par la mise en relation des professionnels étrangers avec des spécialistes tunisiens sur la base de rencontres BtoB préparées d’avance. Des journalistes allemands sont également attendus sur le stand pour des rencontres et des présentations toujours à propos du tourisme alternatif.

A ce titre, et pour rester dans la même thématique, la FTAV a convié le chef Rafik Tlatli qui proposera aux visiteurs du salon des mets froids (sous forme de canapés) issus des différentes régions de la Tunisie. Bssissa, canapés aux Mlaoui, sardines… seront proposées aussi bien lors des journées professionnelles que grand-public. De plus, un guide germanophone sera présent afin d’expliquer aux visiteurs les spécificités culinaires, culturelles et touristiques de la Tunisie du terroir. Au programme également, une présentation du Circuit de Magon et distribution de recettes à base d’harissa en allemand.

L’animation permanente préparée par la FTAV a pour but de susciter la curiosité des très nombreux visiteurs du salon pour leur présenter la destination sous un angle innovant en phase avec les orientations stratégiques du tourisme tunisien.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page