La FTAV en campagne auprès de l’ECTAA en Slovénie Reviewed by Momizat on . Une délégation de la Fédération Tunisienne des Agences de Voyage (FTAV) a pris part au dernier meeting semi-annuel de l’ECTAA (association des agents de voyages Une délégation de la Fédération Tunisienne des Agences de Voyage (FTAV) a pris part au dernier meeting semi-annuel de l’ECTAA (association des agents de voyages Rating: 0
Accueil » Flash info » La FTAV en campagne auprès de l’ECTAA en Slovénie

La FTAV en campagne auprès de l’ECTAA en Slovénie

Une délégation de la Fédération Tunisienne des Agences de Voyage (FTAV) a pris part au dernier meeting semi-annuel de l’ECTAA (association des agents de voyages nationaux et des associations de T.O de l’Union européenne) qui s’est déroulé du 25 au 27 mai derniers à Ljubljana en Slovénie et ce en sa qualité de membre associé de cette association.

La délégation tunisienne a pris part aux différents travaux de cette association et a notamment plaidé une nouvelle fois en faveur de l’organisation de la prochaine rencontre de l’ECTAA en Tunisie.

Il est en effet à rappeler qu’à l’initiative de la FTAV, la candidature tunisienne a été proposée il y a un peu plus d’une année pour accueillir le meeting de l’ECTAA en novembre 2016.

A Ljubljana, le président de la FTAV, Mohamed Ali Toumi, a rencontré plusieurs parmi les principaux responsables de l’ECTAA, lesquels sont également d’importants dirigeants de tour-opérateurs ou d’agences de voyage dans leurs pays respectifs, afin de mettre en exergue l’organisation de l’événement en Tunisie.

A l’issue du meeting, il a été annoncé que la candidature de la Tunisie était toujours en cours et que la décision sera prise en septembre 2016.

Ftav1

 

Il est à noter que l’Estonienne Merike Hallik, a pris la présidence de l’ECTAA pour un mandat de 2 ans et remplace ainsi le Danois Lars Thikyer.

 

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page