Flash info

Fram reste en Tunisie mais se serre la ceinture

Fram reste en Tunisie mais se serre la ceinture

Le voyagiste français Fram vient de dévoiler sa production pour l’été 2012. Durement touché par la crise des destinations arabes, il a par conséquent réduit son offre en Tunisie et en Egypte, mais l’a élargie en Espagne. George Colson, président du conseil de surveillance, a tenu à  préciser à  la presse qu’il ne s’agit « pas de se désengager » des pays arabes, notamment de la Tunisie, mais « de s’adapter, tout en restant dans le pays ». Fram « ne ferme aucun hôtel en Tunisie » où il compte 900 collaborateurs, mais a réservé 50% de chambres en moins dans les établissements qu’il n’exploite pas directement.

Cinq objectifs encadrent sa nouvelle production estivale : resserrer l’offre sur la Tunisie et l’Egypte, maintenir le Maroc, renforcer l’offre sur l’Espagne, innover avec de nouvelles destinations et consolider la destination France mais également ses positions sur la Grèce.

Le voyagiste a prévu 570.000 sièges charters toutes destinations confondues, dont 490.000 au départ de la province, soit autant que lors de l’été 2011. Sur la Tunisie, le voyagiste affrète ses clients sur les vols Tunisair.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.