Fondation Méditerranéenne du Tourisme : Tijani Haddad élu vice-président Reviewed by Momizat on . Le Bureau Exécutif de la Fondation Méditerranéenne du Tourisme (MTF) a tenu sa première réunion le 29 juillet 2016 à Malte sous la présidence de Tony Zahra et à Le Bureau Exécutif de la Fondation Méditerranéenne du Tourisme (MTF) a tenu sa première réunion le 29 juillet 2016 à Malte sous la présidence de Tony Zahra et à Rating: 0
Accueil » Les people » Fondation Méditerranéenne du Tourisme : Tijani Haddad élu vice-président

Fondation Méditerranéenne du Tourisme : Tijani Haddad élu vice-président

Le Bureau Exécutif de la Fondation Méditerranéenne du Tourisme (MTF) a tenu sa première réunion le 29 juillet 2016 à Malte sous la présidence de Tony Zahra et à laquelle ont assisté les membres élus lors du Forum Méditerranéen du Tourisme qui a eu lieu à la Valette au mois de décembre dernier.

Ont participé à cette réunion notamment Tijani Haddad et Hichem Zaazou, respectivement anciens ministres du Tourisme de Tunisie et d’Egypte, ainsi que l’ambassadeur Georges, expert auprès de l’Union pour la Méditerranée, aux côtés d’experts de Turquie, du Maroc, de l’Algérie, de la France et de l’Italie.

Au début des travaux de cette réunion, les membres du bureau ont élu Tijani Haddad au poste de vice-président et Andrew Muscat en tant que secrétaire général. Ils ont également discuté et validé le projet d’un Manifeste qui définit les structures et les objectifs de la Fondation.

La MTF est une organisation à but non lucratif visant à accroître le potentiel de croissance du tourisme durable dans la région méditerranéenne. La vision du MTF est inspirée de la volonté commune des deux parties prenantes du secteur du tourisme, public et privé, de revitaliser les efforts visant à transformer la Méditerranée en un espace de paix, de tolérance, de coopération et de prospérité tout en favorisant la mise en place d’une stratégie conjointe pour faire face aux défis communs auxquelles sont confrontées les destinations méditerranéennes.

A l’issue de cette réunion, les membres du bureau des gouverneurs de la fondation  ont été reçus par le Premier ministre maltais et le ministre des Affaires étrangères en présence du ministre maltais du Tourisme.

Ali Chemli

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page