Les prophéties du FCO britannique par rapport à la Tunisie Reviewed by Momizat on . La page facebook du Foreign Office (ministère des Affaires étrangères britannique) dédiée aux conseils pour les voyageurs est tout aussi pathétique que le monde La page facebook du Foreign Office (ministère des Affaires étrangères britannique) dédiée aux conseils pour les voyageurs est tout aussi pathétique que le monde Rating: 0
Accueil » Rumeurs » Les prophéties du FCO britannique par rapport à la Tunisie

Les prophéties du FCO britannique par rapport à la Tunisie

La page facebook du Foreign Office (ministère des Affaires étrangères britannique) dédiée aux conseils pour les voyageurs est tout aussi pathétique que le monde dans lequel nous vivons.

Les drapeaux français, turcs, saoudiens et bien-sûr tunisiens se succèdent pour signifier aux sujets de sa Majesté qu’il est dangereux de se rendre dans ces contrées.

Le 22 juillet courant, cette page, intitulée FCO travel – travel advice from the Foreign Office, a décidé une nouvelle fois de lancer une alerte: « #‎Tunisie‬, les forces de sécurité restent sur un état d’alerte élevée à‪ #‎Tunis‬ et à d’autres endroits, surtout au cours de la période autour de la célébration de la journée de la République le 25 juillet. Vous devez être vigilants, éviter les endroits très fréquentés et suivre les conseils des services de sécurité tunisien ».

Le FCO aurait-il des infos que l’on ne connaîtrait pas ou bien jouerait-il à l’oiseau de mauvais augure ?

Et de toute façon, les Anglais qui ont le courage de venir en Tunisie contre l’avis de leur gouvernement ne seront certainement pas effarouchés par de tels propos qui n’ajouteront rien à leur envie de venir bronzer sous le soleil de Hammamet ou d’ailleurs.

D.T

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page