Faut-il en rire ou en pleurer ? Les hôtels de Hammamet, les moins chers de la planète Reviewed by Momizat on . Selon un classement publié par GoEuro, les hôtels les plus abordables au monde dans la catégorie comprise entre 1 et 4 étoiles se trouvent à Hammamet en Tunisie Selon un classement publié par GoEuro, les hôtels les plus abordables au monde dans la catégorie comprise entre 1 et 4 étoiles se trouvent à Hammamet en Tunisie Rating: 0
Accueil » Flash info » Faut-il en rire ou en pleurer ? Les hôtels de Hammamet, les moins chers de la planète

Faut-il en rire ou en pleurer ? Les hôtels de Hammamet, les moins chers de la planète

Selon un classement publié par GoEuro, les hôtels les plus abordables au monde dans la catégorie comprise entre 1 et 4 étoiles se trouvent à Hammamet en Tunisie ! Avec une chambre d’hôtel vendue en moyenne à 28 euros, Hammamet est moins chère que Tirana, la capitale albanaise ou encore que le Caire en Egypte.

La méthode réalisée pour cette étude a porté sur le calcul des prix médians des hôtels de la catégorie indiquée sur une année complète. Les tarifs sont ceux fournis directement par les hôtels ou indiqués sur leurs sites web. L’étude a porté sur un total de 150 villes et 60.000 établissements sans prendre en considération le pouvoir d’achat local afin de refléter les prix réels. A noter que dans la catégorie des hôtels 5 étoiles, Hammamet figure également en bonne place à la 4e position (derrière Antalya, Varsovie et Faro) avec une moyenne de 66 euros la nuitée.

Pire encore, sur les 150 villes objet de l’étude et toutes catégories confondues, la très touristique Hammamet arrive à la 149e place juste avant… Tirana.

GoEuro, qui vient de publier les résultats de cette étude, est un groupe de voyage basé à Berlin qui opère dans 7 pays en Europe, dessert 20 510 gares, 10 011 stations de bus et 207 aéroports dans les pays sur lesquels il est implanté, soit 32 959 destinations différentes.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page