Fakhfakh promet monts et merveilles aux Algériens Reviewed by Momizat on . Le ministre du Tourisme a effectué une visite de travail en Algérie. Elyès Fakhfakh a rencontré hier son homologue algérien Mohamed Ben Mouradi avec lequel il a Le ministre du Tourisme a effectué une visite de travail en Algérie. Elyès Fakhfakh a rencontré hier son homologue algérien Mohamed Ben Mouradi avec lequel il a Rating:
Accueil » Flash info » Fakhfakh promet monts et merveilles aux Algériens

Fakhfakh promet monts et merveilles aux Algériens

Le ministre du Tourisme a effectué une visite de travail en Algérie. Elyès Fakhfakh a rencontré hier son homologue algérien Mohamed Ben Mouradi avec lequel il a notamment été question des échanges touristiques entre les deux pays. Fakhfakh a ainsi déclaré que les postes frontaliers tunisiens feront l’objet de travaux de rénovation et d’extension en vue de garantir les meilleures conditions de transit des touristes algériens dont 90% accèdent à  la Tunisie par voie terrestre.

Il a, par ailleurs, été annoncé la prochaine mise en œuvre d’une étude sur le marché algérien en vue de déceler les attentes et les motivations des touristes de ce pays afin d’apporter les réponses adaptées au niveau de l’accueil, des conditions de séjour et des prestations de services.

Au delà  du renforcement des flux touristiques entre les deux pays, les deux ministres ont décidé que « l’accent sera désormais mis sur la consolidation des investissements mixtes pour mieux valoriser le potentiel touristique et culturel dont regorgent les deux pays » selon un communiqué officiel du ministère du Tourisme tunisien.

Au cours des neuf premiers mois de 2012, le nombre des touristes algériens ayant visité la Tunisie a atteint 613 000, soit une évolution de 31% par rapport à  la même époque de 2011 et un écart négatif de 22% par rapport à  2010.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page