Faillite d’OAD Group : les hôtels tunisiens craignent des impayés Reviewed by Momizat on . OAD Group, petit tour-opérateur néerlandais qui a réalisé depuis le début de l'année 2013 environ 2500 clients sur la Tunisie, aurait déposé le bilan selon une OAD Group, petit tour-opérateur néerlandais qui a réalisé depuis le début de l'année 2013 environ 2500 clients sur la Tunisie, aurait déposé le bilan selon une Rating:
Accueil » Flash info » Faillite d’OAD Group : les hôtels tunisiens craignent des impayés

Faillite d’OAD Group : les hôtels tunisiens craignent des impayés

OAD Group, petit tour-opérateur néerlandais qui a réalisé depuis le début de l’année 2013 environ 2500 clients sur la Tunisie, aurait déposé le bilan selon une information publiée par Travmagazine, premier magazine de voyage et de tourisme B to B en Hollande dans sa version électronique du 25 septembre 2013. Les hôtels partenaires tunisiens de ce T.O ainsi que son réceptif local (UTS) ont été pris de court par cette annonce que rien ne présageait et craignent ne pas pouvoir récupérer leurs dûs. Au niveau aérien, les compagnies tunisiennes sont épargnées puisque le voyagiste confiait le transport de ses clients à  Transavia et Corendo. L’Association néerlandaise de Voyage SGR assurera le retour des clients à  la date prévue selon Travmagazine.
OAD était une entreprise familiale totalement indépendante créée il y a plus de 80 ans et qui jouissait d’une bonne réputation. Hormis le voyage par avion, elle était spécialisée dans les voyages par bus à  travers toute l’Europe.
La représentation de l’ONTT aux Pays-Bas suit l’évolution de l’affaire et confirme que OAD a réduit ses engagements sur la Tunisie après la révolution puisqu’il est passé de 7200 clients en 2010 à  2300 l’année dernière.
Il est également à  signaler que SRC Cultuur, T.O. spécialisé dans la culture et l’archéologie, programmant aussi la Tunisie, est une filiale du groupe en faillite OAD.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page