Expériences culinaires à l’aéroport de Doha Reviewed by Momizat on . L’aéroport International Hamad (HIA), nouveau hub de Qatar Airways, qui dessert Tunis par un vol quotidien, vient de dévoiler une sélection unique de points de L’aéroport International Hamad (HIA), nouveau hub de Qatar Airways, qui dessert Tunis par un vol quotidien, vient de dévoiler une sélection unique de points de Rating: 0
Accueil » Fil aérien » Expériences culinaires à l’aéroport de Doha

Expériences culinaires à l’aéroport de Doha

L’aéroport International Hamad (HIA), nouveau hub de Qatar Airways, qui dessert Tunis par un vol quotidien, vient de dévoiler une sélection unique de points de restauration gérés par Qatar Duty Free (QDF).

Avec plus de 30 cafés et restaurants répartis sur 15 000 m², les passagers peuvent désormais profiter d’une sélection somptueuse de cuisine internationale et régionale dans une série de points de vente exclusifs.

L’offre de restauration au HIA est aussi innovante que variée, combinant un mélange de marques développées et détenues par Qatar Duty Free, mais aussi des points de vente basés sur des joint-ventures et des franchises.

Le Jamocha Café en est un exemple parfait

Le Jamocha Café offre une sélection séduisante de gastronomie haut de gamme, permettant aux passagers de profiter d’une tasse de café expresso bio ou d’une glace crémeuse, en passant par un croissant qui sort du four. Tout est préparé à base des meilleurs ingrédients, comme par exemple le café, issu de l’agriculture biologique en Amérique du Sud, et méticuleusement récolté et moulu pour le bien-être des clients.

Le Jamocha Café peut également adapter sa sélection de snacks et de boissons très rapidement, faisant des ajustements entre les vols en se basant sur le nombre et l’origine des passagers voyageant par HIA.

Le restaurant Marché de Qatar Duty Free est un autre exemple d’offre axée sur les besoins des passagers. Ouvert 24h/24, le Marché peut accueillir jusqu’à 560 passagers en même temps, et a été conçu pour satisfaire les goûts de chacun avec un large éventail de cuisine internationale préparée avec les ingrédients les plus frais.
De même, le Caviar House and Prunier, le restaurant de fruits de mer de QDF, est le seul restaurant au monde qui produit son propre caviar et saumon. Tout est préparé devant les clients, créant une destination culinaire unique pour tous les amoureux de fruits de mer.

Les amateurs de sucreries apprécieront Farggi, le premier producteur de glace et de gâteaux de Barcelone, qui fournit de délicieuses friandises depuis 1957. Désormais, les passagers de HIA peuvent profiter des meilleurs crèmes glacées de Farggi, avec un café latte, et de délicieuses recettes de crêpes et de gaufres en attendant leurs vols.

De plus, l’aire de restauration d’HIA, appelée “Eat Street”, possède de nombreux points de vente, comme par exemple Camdem Food Company (des repas et des snacks sains), Negroni (cuisine italienne) Yum Cha (cuisine asiatique), Azka (cuisine orientale et asiatique), Burger King (burgers), Red Mango (yaourt glacé, café et pâtisseries) et SOHO (café organique).

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page