En 2013, l’ONTT a prévu 61 foires régionales dans le monde Reviewed by Momizat on . L'Office national du tourisme tunisien a arrêté une liste de 61 foires et salons touristiques régionaux sur lesquels il a prévu de participer en 2013 dans les p L'Office national du tourisme tunisien a arrêté une liste de 61 foires et salons touristiques régionaux sur lesquels il a prévu de participer en 2013 dans les p Rating: 0
Accueil » Fil info » En 2013, l’ONTT a prévu 61 foires régionales dans le monde

En 2013, l’ONTT a prévu 61 foires régionales dans le monde

L’Office national du tourisme tunisien a arrêté une liste de 61 foires et salons touristiques régionaux sur lesquels il a prévu de participer en 2013 dans les principaux marchés émetteurs de touristes vers la Tunisie. Un appel d’offres international vient à  ce titre d’être lancé pour sélectionner les prestataires qui seront chargés de concevoir tout d’abord les stands puis de les installer et les désinstaller à  chaque manifestation pendant 3 ans étant donné que les mêmes stands serviront jusqu’en 2015. Cependant, ils seront différents d’un marché à  un autre et ne concernent pas les grands salons (IFTM ParisITB Berlin, WTM LondresFITUR Madrid ou encore BIT Milan) dont les stands sont différents tant par leur taille que par leur agencement et leur décor.

En Allemagne tout d’abord, l’ONTT a prévu d’être présent sur 5 manifestations touristiques régionales annuelles : le CMT (Caravane Motors Touristik) à  Stuttgart, le Reisenmarket d’Oresde, la Reisen de Hambourg, la Free de Munich ou encore la foire Touristik & Caravan de Leipzig. En Autriche, en Serbie et en Slovénie, l’ONTT a programmé un seul et même stand qui sera utilisé pour les manifestations qui se dérouleront dans la région, notamment les Ferienmesse de Vienne, Graz, Salzbourg et Linz, ainsi que le salon Alpe Adria de Ljubljana, la Reisetrend d’Innsbruck, l’IFT de Belgrade ainsi que la foire du 3e âge Senioren messe qui se déroule annuellement dans la capitale autrichienne. En Suisse, l’Office du tourisme tunisien a également prévu de participer à  8 salons. Outre les TTW de Genève et de Zurich, il sera présent au Travel Expo de Lucerne, au salon Vacances de Genève, au Fespo de Zurich, à  la Ferien de Berne ainsi qu’aux deux Ferienmesse de Bâle et de Saint Gall.

18 salons en France et sur les rives de la Méditerranée

Sur le marché français, l’ONTT sera présente sur le SIT de Nantes, le salon Mahana de Lyon, ainsi que sur le MAP (mars) et le salon nautique (décembre) qui se déroulent à  Paris. En Italie, seule la foire TTG Incontri à  Rimini a été prévue. En Espagne et au Portugal, le tourisme tunisien sera présent sur les foires Navartur à  Pampelune, Sevatur à  San Sebastian, SITC (salon international du tourisme de Catalogne) à  Barcelone, Expovacaciones à  Bilbao, Euroal (tourisme, culture et art) à  Torremolinos, Intur (tourisme intérieur) à  Valladolid ainsi qu’à  Lisbonne pour la BTL et la Mundo Abreu.
En Grèce, en Turquie et en Bulgarie, un autre modèle de stand sera élaboré pour les besoins des salons Summer Holidays d’Athènes, Philoxenia de Thessalonique, Emitt d’Istanbul, Travel Turkey d’Izmir et Holiday & Spa Expo de Sofia.

19 salons en Europe du Nord et de l’est

Dans son planning de participation aux salons et foires, l’ONTT a inclus les deux Salons des Vacances qui se déroulent à  Bruxelles et à  Anvers, en plus du Vakantiebeurs d’Utrech en Hollande. En Irlande, elle sera présente sur le Holiday World Show de Dublin et sur un certain nombre de manifestations touristiques régionales prévues en Suède, au Danemark, en Norvège et en Finlande.

Pour ce qui concerne l’Europe de l’est, il est question de prendre part aux salons MITT et Intourmarket de Moscou ainsi qu’à  l’UIT de Kiev. En Pologne, les foires TT Warsaw de Varsovie ainsi que Tour Salon de Poznan sont également au programme. En République tchèque et en Slovaquie, la Tunisie prendra part aux salons Go Brno (à  Brno), ITF Slovakia Tour (à  Bratislava), Kosice Tour (à  Kosice), Holiday World (à  Prague) et Dovolena (à  Ostrava). En Hongrie, il est question de participer à  l’Utazas de Budapest et en Roumanie à  la TTR de Bucarest.

A noter par ailleurs que l’ONTT a également prévu un stand pour participer aux foires Riyadh Travel Fair (Arabie Saoudite), Arabian Travel Market (Dubaï) ou encore au Sitev d’Alger.

D.T

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page