En 2011 à  Tunis, Air France et Alitalia sous le même toit Reviewed by Momizat on . Les deux compagnies, associées dans l'alliance aérienne SkyTeam, ont décidé d'emménager dans de nouveaux locaux conjoints qu'elles se partageront désormais sur Les deux compagnies, associées dans l'alliance aérienne SkyTeam, ont décidé d'emménager dans de nouveaux locaux conjoints qu'elles se partageront désormais sur Rating:
Accueil » Fil aérien » En 2011 à  Tunis, Air France et Alitalia sous le même toit

En 2011 à  Tunis, Air France et Alitalia sous le même toit

Les deux compagnies, associées dans l’alliance aérienne SkyTeam, ont décidé d’emménager dans de nouveaux locaux conjoints qu’elles se partageront désormais sur les Berges du Lac à  Tunis. La représentation de la compagnie Air France va ainsi quitter son fief historique de la rue d’Athènes (photo) pour s’installer dès le 24 janvier 2011à  l’Emeraude Palace, rue du Lac Windermere. De son côté, Alitalia va également quitter ses locaux de la Charguia 2 pour s’installer à  la même adresse.

Pour la compagnie Air France, ce déménagement va essentiellement profiter à  sa clientèle trop souvent confrontée aux problèmes de stationnement dans le centre-ville de la capitale. De plus, les Berges du Lac, outre la meilleure accessibilité qu’elles offrent, représentent aujourd’hui le quartier d’affaires par excellence de la capitale où sont déjà  installés notamment les bureaux des compagnies Lufthansa, British Airways, Emirates, Egyptair et Qatar Airways.

La compagnie Air France tient à  souligner que son agence à  l’aéroport demeure bien-sûr opérationnelle, de même qu’elle rappelle que ses passagers peuvent réserver leur billet directement sur Internet à  travers le site www.airfrance.com/tn.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page