Emirates passe à  la puissance 7 sur Tunis Reviewed by Momizat on . La compagnie aérienne du Golfe consolide encore son positionnement sur la Tunisie. Jusqu'à  présent, il n'y avait pas de vol assuré par Emirates le mardi sur l' La compagnie aérienne du Golfe consolide encore son positionnement sur la Tunisie. Jusqu'à  présent, il n'y avait pas de vol assuré par Emirates le mardi sur l' Rating: 0
Accueil » Fil aérien » Emirates passe à  la puissance 7 sur Tunis

Emirates passe à  la puissance 7 sur Tunis

La compagnie aérienne du Golfe consolide encore son positionnement sur la Tunisie. Jusqu’à  présent, il n’y avait pas de vol assuré par Emirates le mardi sur l’axe Dubaï-Tunis. Ce sera désormais chose faite à  compter du 25 mars 2012. En conséquence, le transporteur assurera une desserte quotidienne des deux villes avec, toutefois, de nouveaux horaires. Les vols décolleront de Dubaï à  9h35 pour atterrir à  Tunis à  12h50. Dans l’autre sens, les vols partiront à  15h05 pour arriver à  23h55 aux émirats.

Autre nouveauté : la fréquence supplémentaire sera opérée par un Airbus A340-500 (photo) offrant 12 suites en Première, 42 sièges en classe Affaires et 204 places en Economie, ce qui représente sur le plan commercial une augmentation de capacité de 384 sièges par semaine dans chaque sens par rapport aux vols actuels effectués en A330-200.

Lire aussi :

Emirates passe à  6 vols par jour sur la ligne Tunis-Dubaï

 Ce que Tunisair n’a pas dit concernant ses vols sur Dubaï

Aéroport de Dubaï, numéro 2 mondial, et Emirates qui recrute 2 personnes par jour

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page