Emirates fait du charme à  ses passagers «business» au départ de Tunis Reviewed by Momizat on . La compagnie Emirates annonce une promotion de trois jours sur ses tarifs en Classe Affaires à  travers le monde et ce entre le 4 et 6 juin 2013 à  3258 dinars La compagnie Emirates annonce une promotion de trois jours sur ses tarifs en Classe Affaires à  travers le monde et ce entre le 4 et 6 juin 2013 à  3258 dinars Rating:
Accueil » Fil aérien » Emirates fait du charme à  ses passagers «business» au départ de Tunis

Emirates fait du charme à  ses passagers «business» au départ de Tunis

La compagnie Emirates annonce une promotion de trois jours sur ses tarifs en Classe Affaires à  travers le monde et ce entre le 4 et 6 juin 2013 à  3258 dinars vers Dubaï et 3245 dinars vers Doha. 

Les voyages devront se situer sur la période entre le 12 juillet et le 4 août. Les passagers pourront choisir en outre parmi 134 destinations à  travers le réseau mondial d’Emirates qui s’étend sur six continents (à  l’exception des destinations vers l’Amérique et l’Europe). 
Quand il s’agit de la Classe Affaires, la compagnie Emirates a la réputation d’aller très loin en matière de confort et d’efficacité avec 35 salons Classe Affaires dans le monde, dont en particulier celui situé au hall A du Terminal 3 de l’aéroport international de Dubaï. Cette salle a été inaugurée en janvier 2013 et s’étend sur plus de 16 000 mètres carrés avec centres de business, cuisines, bars, restaurants et centre « Timless Spa » avec 29 salles de soins et zone réservée spécialement au divertissement. 
A bord, les passagers de la Classe Affaires disposent de sièges luxueux avec des communications en vol entièrement connectées et animées. Le système de divertissement « ICE », élu comme étant le meilleur au monde par les « World Airline Awards » huit années consécutives, offre aux passagers jusqu’à  1400 chaînes audiovisuelles avec des technologies modernes et de très haute qualité. 
La compagnie offre par ailleurs un choix de menus d’inspirations régionales créées par ses chefs permanents. En outre, les passagers de la Classe d’Affaires d’Emirates peuvent aussi profiter des différents services complémentaires (voiture avec chauffeur gratuite de et vers certains aéroports, check-in Business Class dédié au bureau, traitement prioritaire des bagages, voie rapide d’immigration à  l’arrivée et au départ de Dubaï…).

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page