Fil aérien

Emirates fait de petits soldes sur le marché tunisien

Emirates fait de petits soldes sur le marché tunisien

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

La représentation d’Emirates en Tunisie a annoncé hier le lancement de nouvelles offres spéciales en Tunisie pour les voyageurs de la classe Affaires et la classe touristique sur ses destinations de Dubaï, Asie de l’Est et l’Afrique du Sud. Les offres sur les réservations pour Dubaï se poursuivront jusqu’au 23 novembre et le vol pourra avoir lieu entre le 16 novembre 2013 et le 31 mars 2014. Les prix des billets Tunis-Dubaï sont proposés à  partir de 826 DT en classe touristique et 2960 DT pour la classe Affaires.

Emirates propose aussi d’autres offres qui se poursuivront jusqu’au 21 novembre. Ces offres sont dédiées aux destinations de l’Asie de l’Est et l’Afrique du Sud. Les prix des billets des vols de la classe touristique de Tunis vers les destinations d’Emirates en Chine, comme Pékin, Guangzhou, Shanghai et Hong Kong sont proposés à  partir de 1400 DT, New Delhi à  partir de 1439 DT, Séoul à  partir de 1554 DT, Bangkok à  partir de 1380 DT. Pour la destination de l’Afrique du Sud (Johannesburg), les billets sont proposés à  partir de 1404 DT. Les clients qui réservent leurs vols en classe Affaires bénéficieront de plusieurs privilèges qui leur assurent le confort, l’efficacité et l’attention aux plus petits détails promet la compagnie.

La classe Affaires se caractérise par des standards uniques de confort. Chaque siège inclut un écran interactif personnel avec une chaise en cuir confortable, automatiquement ajustable, équipé d’un système de massage et inclinable d’une seule touche sur l’écran. Les options de restauration à  bord des avions d’Emirates dépassent les attentes de ses passagers. La compagnie offre un choix de menus d’inspirations régionales créées par ses permanents chefs et accompagnés par les meilleures boissons du monde.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.