EMIRATES FAIT APPEL AUX ARTISTES POUR RELOOKER SES CARTES DE FIDELITE Reviewed by Momizat on . La compagnie Emirates lance en Tunisie et dans le monde un concours «Skywards Futur Artists», à  l'intention des artistes et concepteurs en vue de sélectionner La compagnie Emirates lance en Tunisie et dans le monde un concours «Skywards Futur Artists», à  l'intention des artistes et concepteurs en vue de sélectionner Rating:
Accueil » Fil aĂ©rien » EMIRATES FAIT APPEL AUX ARTISTES POUR RELOOKER SES CARTES DE FIDELITE

EMIRATES FAIT APPEL AUX ARTISTES POUR RELOOKER SES CARTES DE FIDELITE

La compagnie Emirates lance en Tunisie et dans le monde un concours «Skywards Futur Artists», à  l’intention des artistes et concepteurs en vue de sĂ©lectionner les meilleures Ĺ“uvres et crĂ©ations visuelles devant permettre d’illustrer les cartes de fidĂ©litĂ© de son programme Skywards en 2012.

Le concours est ouvert à  tous les artistes tunisiens, dont notamment les Ă©tudiants en beaux arts, sculpteurs, photographes, peintres… etc. Trois gagnants seront ensuite retenus du monde entier et le visuel de l’Ĺ“uvre sĂ©lectionnĂ©e sera utilisĂ© sur les cartes de fidĂ©litĂ© «Emirates Skywards» en 2012 et sera dĂ©clinĂ© sur l’ensemble des supports de communication media et en ligne.

«A travers ce programme de fidélisation Skywards, Emirates veut donner aux artistes du monde entier une chance de montrer leur vision artistique», explique Brian Labelle, premier vice-président, Skywards. Les membres Skywards sont généralement des grands voyageurs avec une vision innovante. Le «Skywards Futur Artists» est le lien parfait entre nos membres Skywards fidèles et nouveaux et les artistes du monde».

En plus de l’utilisation de leurs Ĺ“uvres artistiques le long de l’annĂ©e sur les cartes des membres «Skywards», les trois gagnants recevront chacun un prix d’une valeur de 5000 dollars, ainsi qu’un voyage pris en charge à  DubaĂŻ, pour prendre part à  la manifestation artistique «Art Dubai Fair» au cours de laquelle leurs Ĺ“uvres seront exposĂ©es au dĂ©but de l’annĂ©e 2012. Art DubaĂŻ Fair est en effet le rendez-vous de l’art contemporain, leader au Moyen-Orient, Afrique du Nord et le sud de l’Asie. Cette manifestation verra la participation des critiques d’art, des collectionneurs et propriĂ©taires des galeries d’art dans le monde.

La sĂ©lection des Ĺ“uvres sera faite par un jury composĂ© d’un panel d’artistes, de professionnels, d’experts et de membres Skywards. Ce jury devrait procĂ©der à  une première sĂ©lection qui sera soumise ensuite aux votes en ligne par les membres «Skywards».

Parmi les critères d’Ă©valuation et de sĂ©lection, on peut noter la qualitĂ© crĂ©ative, la performance technique et l’aptitude à  l’utilisation finale.

Les candidats intéressés et désirant participer à  ce concours international peuvent soumettre leurs projets directement sur le site www.skywardsfutureartists.com avant le 14 juillet 2011. Le vote par les membres Skywards sera ouvert du 9 au 23 août prochain et la liste des gagnants sera annoncée en septembre prochain.

(D’après communiquĂ©)

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page