Eine grosse différence Reviewed by Momizat on . Le marché allemand ne cesse de reculer. Plus de 50% de clients ont été perdus. Le pic de réalisations correspondait à  un tissu très dense en terme de maillage Le marché allemand ne cesse de reculer. Plus de 50% de clients ont été perdus. Le pic de réalisations correspondait à  un tissu très dense en terme de maillage Rating:
Accueil » Humeurs » Eine grosse différence

Eine grosse différence

Le marché allemand ne cesse de reculer. Plus de 50% de clients ont été perdus. Le pic de réalisations correspondait à  un tissu très dense en terme de maillage de présences promotionnelles.

Conscient que l’Allemagne est un Etat où chaque Land a ses spécificités politiques, culturelles, économiques et parfois linguistiques, l’ONTT, en plus d’une représentation centrale à  Francfort, disposait de représentations régionales à  Düsseldorf, à  Berlin et à  Munich.

Pour des raisons plus ou moins défendables, on a fermé Düsseldorf, on a fermé Berlin, on a fermé Munich. Il ne faut pas s’étonner alors que certains TO « ferment » partiellement ou totalement la destination Tunisie.

Si en France,le tour-operating hexagonal est concentré à  Paris, l’essentiel du tour-operating allemand est réparti entre Francfort, Hanovre, Cologne, Düsseldorf, Berlin et Munich. Chacune de ces dernières capitales régionales allemandes se trouve être le siège d’un T.O majeur du marché allemand.

                                                                                         Das ist eine grosse différence !

Wahid Ibrahim

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page