Djerba: l’hôtel Ksar rouvre avec un nouveau positionnement Reviewed by Momizat on . Après 7 mois de travaux de rénovation totale, l'hôtel Ksar Djerba vient de rouvrir ses portes. Loué ces dernières années au tour-opérateur tchèque d'origine tun Après 7 mois de travaux de rénovation totale, l'hôtel Ksar Djerba vient de rouvrir ses portes. Loué ces dernières années au tour-opérateur tchèque d'origine tun Rating: 0
Accueil » Flash info » Djerba: l’hôtel Ksar rouvre avec un nouveau positionnement

Djerba: l’hôtel Ksar rouvre avec un nouveau positionnement

Après 7 mois de travaux de rénovation totale, l’hôtel Ksar Djerba vient de rouvrir ses portes. Loué ces dernières années au tour-opérateur tchèque d’origine tunisienne Blue Style, l’établissement a été repris par son propriétaire, Mounir Sahli, en exploitation directe.

Celui-ci a décidé de repositionner l’hôtel. D’abord au niveau de l’appellation: l’hôtel devient The Ksar Djerba pour une identité plus internationale. Ensuite au niveau commercial, il sera proposé comme hôtel de charme avec spa.

Actuellement classé 3 étoiles par l’ONTT, The Ksar ambitionne de décrocher une 4e étoile dès lors que son dossier sera accepté par l’administration de tutelle.

3 types de chambres entièrement rénovées: 

Les chambres de luxe : Les chambres de luxe sont réparties au premier étage et au rez de chaussée d’un bloc d’hébergement, attenant à la réception et donnant directement accès au Spa. Elles disposent d’un lit Queen size 180×200 cm, d’une vaste salle de bain avec douche, d’une salle d’eau, d’une grande loggia, de la climatisation, de la télévision par satellite, de la connexion Wifi, du téléphone, d’un mini bar et d’un coffre-fort.

 Les chambres supérieures : Les chambres supérieures sont réparties au rez de chaussée, premier étage et deuxième étage. Elles disposent de salle de bain avec baignoire, de la climatisation, du téléphone, d’une loggia et de la télévision par satellite à la demande. Elle comportent des chambres doubles, triples et quadruples, ainsi que des chambres communicantes.

 Les chambres standard: Les chambres standard sont réparties au rez de chaussée et au premier étage. Elles disposent de salle de bain avec baignoire, de la climatisation, d’un téléphone et d’une loggia. La télévision par satellite est sur demande. Toutes les chambres standard sont à occupation doubles et comportent une chambre conçue pour recevoir une personne à mobilité réduite.

 

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page