Djerba : de nouveaux charters arrivent cet été Reviewed by Momizat on . A l'approche de l'été et à  la demande des tour-opérateurs, plusieurs compagnies aériennes ont intégré la programmation de l'île de Djerba pour des vols saisonn A l'approche de l'été et à  la demande des tour-opérateurs, plusieurs compagnies aériennes ont intégré la programmation de l'île de Djerba pour des vols saisonn Rating:
Accueil » Fil aérien » Djerba : de nouveaux charters arrivent cet été

Djerba : de nouveaux charters arrivent cet été

A l’approche de l’été et à  la demande des tour-opérateurs, plusieurs compagnies aériennes ont intégré la programmation de l’île de Djerba pour des vols saisonniers supplémentaires.

Au départ de Lille-Lesquin tout d’abord, Transavia-France vient de démarrer le 19 avril une desserte hebdomadaire tous les samedis via un Boeing 737-800 de 189 sièges (et ce jusqu’au 25 octobre prochain). Il s’agit du 3e vol Transavia à  atterrir sur l’île, la compagnie desservant également la ligne Paris-Djerba et Nantes-Djerba, outre la ligne Amsterdam-Djerba assurée par Transavia-Hollande.

« L’île de Djerba correspond parfaitement aux attentes des familles ou des groupes d’amis souhaitant profiter d’un séjour au soleil au bord de la Méditerranée. A moins de 3h de Lille, Djerba est la destination vacances par excellence : détente, farniente, thalasso et sports nautiques sont au programme ! » argumente la compagnie dans un communiqué.

De même, la compagnie allemande Condor, filiale de Thomas Cook, a lancé un vol hebdomadaire en Airbus A.320 au départ de cette même ville du nord de la France. «Thomas Cook Airlines a fait le choix de l’aéroport de Lille, dont la position unique permet aux habitants des Flandres, du Hainaut et du nord de la France de partir en vacances depuis un aéroport proche de chez eux», indiquait la compagnie lors de l’annonce de son arrivée à  Lesquin.

 Au départ de Leipzig, Condor a démarré un vol hebdomadaire tous les lundis depuis le 14 avril qui atterrit à  7h30 du matin pour repartir une heure plus tard avec l’Allemagne.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page