Djerba convie les Super Mamies françaises Reviewed by Momizat on . Le T.O Royal First Travel organise, pour la 6ème fois d’affilée, un séjour à Djerba pour les 12 finalistes du concours français Super Mamies 2014. Un concours d Le T.O Royal First Travel organise, pour la 6ème fois d’affilée, un séjour à Djerba pour les 12 finalistes du concours français Super Mamies 2014. Un concours d Rating: 0
Accueil » Fil conso » Djerba convie les Super Mamies françaises

Djerba convie les Super Mamies françaises

Le T.O Royal First Travel organise, pour la 6ème fois d’affilée, un séjour à Djerba pour les 12 finalistes du concours français Super Mamies 2014. Un concours dont la finale a eu lieu cette année le 29 juin à l’Opéra de Nice. Avec la participation du Comité Super Mamie France, la compagnie Tunisair et le journal France Dimanche, ce séjour aura lieu du 31 août au 7 septembre 2014.

Près de 160 participants seront présents à cet événement joyeux et festif qui a pour but principal de réunir des personnes autour de valeurs fondamentales à savoir la générosité, le mérite, l’engagement, la diversité et la solidarité. Des valeurs qui ont pour vocation d’outrepasser des considérations sociales ou idéologiques comme l’âge, la couleur de peau, l’origine socioculturelle ou encore la religion.

Désormais ouvert à la francophonie, l’événement Super Mamie convie la Tunisie à s’inscrire au concours de l’année 2015 auprès du comité officiel. Ainsi, la Tunisie aura sa Super Mamie qui participera aux élections de la 1ère Super Mamie Francophone prévue en juin 2015 à Nice.

Super Mamie est un concours qui a été créé 18 ans en arrière par Fabienne Ollier pour sortir de l’ombre des grands-mères qui suscitent l’admiration de leurs familles que ce soit par leur engagement, leur dynamisme ou leurs actes de solidarité.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page