Djerba : bras de fer entre les guides et le CRT Reviewed by Momizat on . Le syndicat des guides touristiques de Djerba ont mis leur menace à  exécution. Ils ont organisé hier un sit-in face au commissariat régional au tourisme de Dje Le syndicat des guides touristiques de Djerba ont mis leur menace à  exécution. Ils ont organisé hier un sit-in face au commissariat régional au tourisme de Dje Rating:
Accueil » Flash info » Djerba : bras de fer entre les guides et le CRT

Djerba : bras de fer entre les guides et le CRT

Le syndicat des guides touristiques de Djerba ont mis leur menace à  exĂ©cution. Ils ont organisĂ© hier un sit-in face au commissariat rĂ©gional au tourisme de Djerba demandant le dĂ©part du reprĂ©sentant local de l’ONTT, responsable, selon eux, d’entraver la bonne marche de leur travail. Les autres guides syndiquĂ©s de la rĂ©gion, qui Ă©taient au mĂŞme moment en excursions, ont arborĂ© un brassard rouge. D’après le syndicat des guides de Djerba, il s’agit d’une première action avant la grève gĂ©nĂ©rale programmĂ©e pour le 14 juillet.

Du cĂ´tĂ© de l’ONTT à  Tunis, une source nous a affirmĂ© qu’il n’est pas du ressort des guides touristiques de s’immiscer dans les procĂ©dures de travail des CRT lesquels ne font qu’appliquer la politique dĂ©cidĂ©e par leur direction gĂ©nĂ©rale, que ce soit à  Djerba ou partout ailleurs dans le pays.

Dans le rang des professionnels, on s’insurge Ă©galement contre cette menace de grève qui va intervenir en pleine saison et pĂ©naliser le peu de touristes qui, dĂ©jà , daigneront aller en excursion ce jour là .

(Photo B.K)

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page