Deux nouveaux hôtels sous le label Concorde en Tunisie Reviewed by Momizat on . L'enseigne Concorde consolide sa présence sur la Tunisie. En plus de ses deux hôtels en franchise à Tunis (Les Berges du Lac et Paris), Concorde se déploie sur L'enseigne Concorde consolide sa présence sur la Tunisie. En plus de ses deux hôtels en franchise à Tunis (Les Berges du Lac et Paris), Concorde se déploie sur Rating: 0
Accueil » Flash info » Deux nouveaux hôtels sous le label Concorde en Tunisie

Deux nouveaux hôtels sous le label Concorde en Tunisie

L’enseigne Concorde consolide sa présence sur la Tunisie. En plus de ses deux hôtels en franchise à Tunis (Les Berges du Lac et Paris), Concorde se déploie sur le balnéaire à Yasmine Hammamet tout d’abord sur le Marco Polo et à Port El Kantaoui ensuite sur le Green Park sous le régime de la gestion pour compte.

Ces deux derniers établissements portaient jusqu’à une date récente l’enseigne RIU avant que celle-ci ne quitte le pays. Le Green Park, après des travaux de rénovation totale qui auront duré plus de 4 ans, va rouvrir ses portes au mois de mai 2016.

En réalité, ces 4 établissements appartiennent au même groupe, en l’occurence UFI de Abdelaziz Essassi, lequel a acheté le nom Concorde pour le marché tunisien.

H.H

Commentaire

comments

Laisser un commentaire